Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Mic3009

Mic3009 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Mic3009 dans leurs messages.
Son Live
Mic3009
Mic3009 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h27
pv pour klaxon hors agglomeration
Citation :

Il y a eu une flambée des prix,ça a doublé depuis environ un an. :)

L'outrage à agent dépositaire de l'autorité publique,c'est maintenant 1 an d'emprisonnement et 15000€ d'amende encourus.
Sur le forum Pratique le 16 mars 2018 à 12h26
Citation :

je répond a Berlinois cité plus haut : non monsieur il n'a pas jouer les cow boys et prit de haut. Mon mari fait 50 000 kms /an et des controles il en a eu a la pelle mais la c'est la 1ere fois que ca se passe comme cela. Quand ils l'ont arreté mon mari a été courtois et a dit a l'agent (le grand chef plus de 50 ans) qu'il avait klaxonné juste pour les saluer (car ils avaient l'air de se faire chier oui je le dit) et direct le bonhomme lui répond "votre bonjour il va vous couter 90 euros". Mon mari lui demande si c'est sérieux et l'autre il bavait presque de plaisir devant ses subordonnées ... oui , avec la majorité des forces de l'ordre ca se passe nikel mais la le mec qui prend un ton des le début pour te faire comprendre "je fais ce que je veux et toi tu la ferme" comment tu fais ? bah mon mari du coup il l'ouvre et lui a dit entre autre qu'emmerder l'ouvrier qui va bosser ils sont la , que ca ne méritait pas de prendre 90 euros et que par contre dans les cités on y va pas ca fait trop peur. Alors oui des C... y'en a aussi chez les flics cher monsieur.

Bonjour..
Ces paroles constituent un outrage .
Il s en sort bien.
Je suis agent assermenté et agréé charge s une mission de service public...
ET même si l agent verbalisateur a eu l attitude que vous décrivez et que je trouve bien sur anormale.. Il aurait ou a la vie des paroles de votre époux relever ce DELIT...(outrage est un délit puni de 6 mois d emprisonnement et de 7500e d amende)
C est pareil si vous vous adressez en ces termes a un agent des impôts,a un agent SNCF,a un personnel dans un hôpital public....
Sur le forum Pratique le 15 mars 2018 à 11h00
Citation :

je répond a Berlinois cité plus haut : non monsieur il n'a pas jouer les cow boys et prit de haut. Mon mari fait 50 000 kms /an et des controles il en a eu a la pelle mais la c'est la 1ere fois que ca se passe comme cela. Quand ils l'ont arreté mon mari a été courtois et a dit a l'agent (le grand chef plus de 50 ans) qu'il avait klaxonné juste pour les saluer (car ils avaient l'air de se faire chier oui je le dit) et direct le bonhomme lui répond "votre bonjour il va vous couter 90 euros". Mon mari lui demande si c'est sérieux et l'autre il bavait presque de plaisir devant ses subordonnées ... oui , avec la majorité des forces de l'ordre ca se passe nikel mais la le mec qui prend un ton des le début pour te faire comprendre "je fais ce que je veux et toi tu la ferme" comment tu fais ? bah mon mari du coup il l'ouvre et lui a dit entre autre qu'emmerder l'ouvrier qui va bosser ils sont la , que ca ne méritait pas de prendre 90 euros et que par contre dans les cités on y va pas ca fait trop peur. Alors oui des C... y'en a aussi chez les flics cher monsieur.
Sur le forum Pratique le 15 mars 2018 à 10h55

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.