Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

michel736

michel736 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 avril 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @michel736 dans leurs messages.
Son Live
michel736
michel736 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Avril 2018 à 07h07
michel736
michel736 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Octobre 2017 à 07h30
michel736
Le 17 Avril 2017 à 11h25
moto qui broute en début de deuxiéme 125 mtx 1988 tc02
bonjour a tous,
je suis nouveaux sur le forums et je me suis inscrit car je réstaure actuellement une 125 mtx tc02 de 1988 (j'essayerais de vous mettre quelques photos afin que vous puissiez voir la bête),je l' es eu pour pas trés cher mais dans un états d'abandon assez avancer mais cela dit a l' achat la moto a démarrer au car de tour alor quellle n' avais pas tourner depuis plusieurs mois et je me suis donc dit que pour une premiére réstauration elle serais la moto idéal .
Mais voila avant de remettre celle ci en route une fois arriver chez moi je décide de faire une révision compléte de celle ci .
En premier je m' apperçoie que le carbu n' est pas serrer et n' est pas relié au filtre a air et il n' y a d'ailleur pas de collier puis la visse de richesse et serrer au max (de plus les régalages carbu c'est ce dont j' ai le plus de mal a régler ) je décide donc d'enlever le carbu afin de jetez un oeil a l' intérieur et la waahouu! c'est sale! et c'est oxydé ,je netoie donc du mieux possible avec un netoyant en spray carbu ,biensur j' ai enlever les différents éléments floteut pointeau gicleurs etc...
une fois netoyer c'est beaucoup plus propre donc je remonte le tout cette fois si comme il le faut mais probléme ça fuit ! mince ! il m' aura fallu pas moins de 6 ou 7 remontage avant que ça ne cesse .
une fois remonter je demarre et laisse un peut chauffer la moto, puis je roule jusqu'a temperature normal du moteur afin de faire le réglage de la richésse et je commence a 2tours 1/2 comme préconisé sur la revue technique que j' ai réussi a dégoté sur le net en pdf mais je ne retrouve plus le liens bref, je test et la moto broute en dessous de 3500 tours j' éssaye d'afiner les réglages pendants plusieurs jours mais rien a faire elle broute toujour et au démarrage c assez galére surtout qu il faut monter bcp plus dans les tours pour avoir moins ce probléme donc a froid je n' aime pas du tout ça car ça flingue le moteur .J'ai remarquer aussi a chaud que qd je suis a un peut plus d' 1/4 de poigner et que ça broute je relache la poigner et remet les gaz a fond la motot part direct comme une dingue! et ont entend bien que ça viens du carbu j' ai aussi remarquer que l' aiquille du carbu étais abimé elle et déformer par endroits j' ai aussi vérifier le clips de l'aiguille il et bien au deuxiéme emplacement comme dit sur la revue technique .
donc j' aimerais savoir si vous auriez des avis ,conseille etc ... ah oui petite précisions qd même la pompe a huile fonctionne donc je ne fait pas mon mélange voila .
merci a touts ceux qui prendrons le temps de me lire et bonnes fêtes de pâques a tous .
Sur le forum Scooters et 125 le 17 avril 2017 à 11h25

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.