Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

michel97

michel97 Team manager
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 avril 2008
Ses amis Voir ses 14 amis Statistiques

0 voteVotez !

20180910_102759

Posté le 10 septembre 2018 à 17h04
119 vues
michel97 » Photos » public » 20180910_102759
Les derniers commentaires
crodpod33
crodpod33 11 février 2019 à 20h02
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses pas rapport a ses voyants ? ma voiture fait la même chose et je en trouve malheureusement pas de réponse...
patoche78955
patoche78955 20 février 2019 à 19h45
bonjour,                                                                            Et bien moi aussi je viens d'avoir ce mème problème j'ai ces deux voyant qui s'allume avec l’icône du voyant moteur mais au bout de quatre démarrage plus de voyant  allumer et cela revient après 4a5 jours  évidement je suis passer chez Ford et il faut passer la valise    merci de vos reponse

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.