Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

mika3050

mika3050 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 avril 2008
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mika3050 dans leurs messages.
Son Live
mika3050
Le 21 Octobre 2018 à 11h40
Yaris 2 : probleme de clim defaut de conception
Citation :

boucher le trou ... 5€
exemple in Caramba ... La clim ne marche plus Bon voilà, en [...]

merci je suis motivé à le demonté est allé le reparer :sol:
Sur le forum Technique le 21 octobre 2018 à 19h33
Yaris 2 : probleme de clim defaut de conception
Type de problème / symptômes

bonjour j'ai acheter un vehicule toyota yaris d4d diesel et en voulant comprendre pourquoi la clim ne marchait plus j'ai inspecter les factures du vehicule; il s'avere que le tuyau de circuit basse pression vient frotter un plastique qui a la longue provoque une fuite ,il a donc tenu 4 ans

après avoir demandé à toyota la piece coute 150 euros j'aimerais savoir si je pouvais avoir un recours contre le constructeur
j'ai fais 2 vidéos sur ça

https://www.youtube.com/watch?​v=UFlMiGtn4EQ
https://www.youtube.com/watch?​v=UCcak_GKqIk

merci
Sur le forum Technique le 21 octobre 2018 à 11h40
[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)
Citation :

Merci Mika un vrai pro. :jap:

merci j’espère devenir un pro :na: :lol:
Sur le forum Marques le 15 février 2016 à 16h00
jos44hx
jos44hx 17 septembre 2013 à 09h27

salut mika ,

j'ai une toyota corolla verso avec une motorisation d4d 90cv .

La vanne egr est la même que sur ta photo , et je voulais savoir si il fallait la démonter obligatoirement pour la nettoyer,et comment.
Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide .
dj 80lm
dj 80lm 23 janvier 2012 à 21h27

salut! voila j'ai une KIA piconto 1.1 année 2008 essence, je voudrais savoir à combien  doit-on changer l'huile de la boite! merci. chanerbien doit-on changer de la boite. je su
dj 80lm
dj 80lm 23 janvier 2012 à 21h21

salut,
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.