Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mike1965

Mike1965 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 janvier 2006
Homme Homme
le 07 décembre 1965

Passion(s) :
Porsche, Photo, Terre neuve.

Statistiques

On parle de moi
sebxx
07 janvier 2018 à 06h36
sebxx vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Škoda Kodiaq SUV
sebxx
01 janvier 2018 à 20h39
sebxx vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Škoda Kodiaq SUV
Son Live
Mike1965 Kodiaq Scout bleu lave 06
Le 05 Janvier 2018 à 11h11
Mike1965
Mike1965 a créé un nouvel avatar :
Le 01 Janvier 2018 à 18h53
[Topic Officiel] Škoda Kodiaq SUV
Il semblerait qu'ils ont des petits soucis et que la production est retardée pour le tableau de bord digital.
https://www.facebook.com/group​s/2101828690103242/

Disponible en post montage : +/-1500€
Sur le forum Marques le 24 février 2018 à 15h24
Citation :

Une autre

Je vois que vous avez enlevé les sigles arrières. Ils sont simplement collés, je suppose?
Sur le forum Marques le 29 janvier 2018 à 14h57
Citation :

Et pourtant, y a bien un "trajet" et effort d'accommodation que nos yeux font pour passer de la route aux compteurs "classiques" et revenir à la route.

Bon pas sûr de l'impression de distance que le HUD donne... Mais logiquement c'est ça l'idée.
(sinon les pilotes de chasses continueraient à regarder leur tableau de bord aussi :) mais ils se font surement moins flasher :lol: )

En plus ils "roulent" ;-) bien plus que nous et on énormément d'autres choses à faire. Et le plus important pour eux c'est l'altitude !
Sur le forum Marques le 22 janvier 2018 à 10h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.