Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

mike306du49

mike306du49 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 mars 2009
Homme Homme
le 02 juillet 1986
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mike306du49 dans leurs messages.
Son Live
mike306du49
mike306du49 est maintenant ami avec lgjui , vistanet et jujuclio16
Le 07 Janvier 2014 à 18h23
[Peugeot 306] The Quinoxe

Merci :jap:

Petite MAJ :p

Madame Quinoxe a fêté ses 16 ans au mois d'aout 2013, s'en est suivit la pause de stickers sur la lunette arrière, les cotés, et le PC avant ainsi qu'un peu de "couture" sur les deux cassures des mon PC avant :youpi:

Elle a eu le droit a une paire de Longue portée Cibié jaunes, ampoules H2 130W montées sur les barres de toit et montage d'un système façon veilleuses US (le tout fonctionnel grâce a Atch53 et Apophis56) 8)

Ensuite changement de jantes, les Cyclones sont remplacées par 4 Fondmétal 4000 (peintes en blanc par mes soins) en 7/15 avec 4 Hankook ventus V12 K110 en 195/50/15 tout neuf :youpi:

Mon Calortstat m'a lâché, remplacé par un valéo (13€)

Et pour finir elle a passé les 299 000 km cette semaine :eek:

Gros chantier en perspective, mais sa on verra une fois tout confirmé ;)

Bref tout sa pour vous monter son évolution, même si le style n'est pas au gout de tout le monde lol et vous prouver qu'un petit 1400 peu aller loin :applaudit:

Quelques photos de tout ce qui a été nommé plus haut :

A bientôt pour de nouvelles aventures
Sur le forum Tuning le 06 janvier 2014 à 19h44
Ma Petite Equinoxe!
Madame Quinoxe a fêté ses 16 ans au mois d'aout 2013, s'en est suivit la pause de stickers sur la lunette arrière, les cotés, et le PC avant ainsi qu'un peu de "couture" sur les deux cassures des mon PC avant :youpi:

Elle a eu le droit a une paire de Longue portée Cibié jaunes, ampoules H2 130W montées sur les barres de toit et montage d'un système façon veilleuses US (le tout fonctionnel grâce a Atch53 et Apophis56) 8)

Ensuite changement de jantes, les Cyclones sont remplacées par 4 Fondmétal 4000 (peintes en blanc par mes soins) en 7/15 avec 4 Hankook ventus V12 K110 en 195/50/15 tout neuf :youpi:

Mon Calortstat m'a lâché, remplacé par un valéo (13€)

Et pour finir elle a passé les 299 000 km cette semaine :eek:

Gros chantier en perspective, mais sa on verra une fois tout confirmé ;)

Bref tout sa pour vous monter son évolution, même si le style n'est pas au gout de tout le monde lol et vous prouver qu'un petit 1400 peu aller loin :applaudit:

Quelques photos de tout ce qui a été nommé plus haut :

A bientôt pour de nouvelles aventures
Sur le forum Marques le 06 janvier 2014 à 19h43
Combien de kms a votre Peugeot 306
Un petit passage pour vous tenir informer de la santée de mon 1400 multipoints, il devrai passer les 300 000 km d'ici la fin de la semaine prochaine :p
Sur le forum Marques le 06 janvier 2014 à 19h24

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.