Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

mike855

mike855 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 avril 2006
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mike855 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
[kebinou]futur 205 TURBO D12
+1 Seby
Pour le turbo déjà le GT15 qu'ils métaient vers la fin des 2.1 c'est beaucoup mieux.

Et je continue a dire que un swap pour la route c'est completement inconscient, je suis pas contre, mais la loi si. Si pour n'importe quelle raison tu tue quelqu'un, meme si il se jete sous tes roues, t'es fini tu va payer toute ta vie...
Sur le forum Technique le 28 avril 2011 à 09h40
C'est juste pour des infos, je vois pas pourquoi payer des centaines d'euros pour avoir un truc pas fiable XD
Ma gestion d'origine reprogrammée me donne du couple un peu plus tot et un peu plus longtemps, ca me va, et c'est pas cher :p Faut juste que je change cette merde de T2
Sur le forum Technique le 27 avril 2011 à 14h59
Citation :

Intéressant cette histoire d'injecteurs différents entre inj méca et élec. Tu pourrais te renseigner ?

J'avais monter un topic sur ce sujet : Injecteurs avec plus de débit / pression PSA

Beaucoup de problème de fuite sur les pompes epic, c'est peu être pour ca, en plus c'est une pompe très fragile. En tout cas le débit changera pas avec l'augmentation de pression
Sur le forum Technique le 27 avril 2011 à 14h54

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.