Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

moi751

moi751 Pilote confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 avril 2011

Né(e) le 23 mai 1997
Ses coordonnées :
http://epaves.blogspot.com/
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 21 amis Ses groupes
  Super DS3
Super DS3 8 Membres Rejoint le 05/04/12
  RENAULT 4 L
RENAULT 4 L 18 Membres Rejoint le 19/08/12
Voir ses 2 groupes Statistiques

Tous les commentaires
moi751 » Tous les commentaires (page 2)
Après-midi pluvieux, comme souvent, je suis sur mon velo à rôder dans la campagne à la reherche d'endroits interressant ou d'épaves oubliées, m'apparaît alors entre deus champs ce qui ressemble à une [...]
moi751
moi751 05 septembre 2014 à 18h04
merci beaucoup de ton passage et de tes commentaires!
Un terrain vague, rendu à la nature, à travers le portail deffoncé m'apparaît une forme blanche qui ne trompe pas: Je m'approche de cette caravane, renversée, sacagée, pillée... ...Et jette un coup [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 17h52
c'est bien triste
Après-midi pluvieux, comme souvent, je suis sur mon velo à rôder dans la campagne à la reherche d'endroits interressant ou d'épaves oubliées, m'apparaît alors entre deus champs ce qui ressemble à une [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 17h39
tu raconte tellement bien j'ai l impression d’être a tes coté. je suis nouveau ici es depuis 3h je suis immergé par toute tes aventure vraiment un grand merci
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 17h23
super les photo sa doit être flippant d'aller tout seul dans se genre d endroit mer comment récupérais cette maison a qui sa peut appartenir ? un beau spot une foi de plus merci
Une toute petite route de campagne sans issue mene à une imposante instalation de beton que les ronces envahissent. Une fois dedans, dans le ptit garage, vide. Et dans la partie "en plein air" de ce [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 17h03
woa ce lac un super spot
Une fois le champ treversé, nous accèdons à le toute petite parcelle de friche dans laquelle se trouve ce poulailer, le toit courbé par le temps, entouré de ronces. La porte est ouverte, donnant dans [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 16h59
sa me fille la chaire de poule cette endroit =)
On ne peut pas faire moins voyant pour cette Dauphine, parquée devant la maison, juste sous les fenêtres, néamoins, cette belle épave semble totalement faire partie du paysage... Fichée sous un [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 16h57
j'aimerais tellement explorais tout c'est endroit arête par le temps
Le chemin s'arrête ici, Le sinistre portail se dresse devant nousn recouvert en partie par le lierre sauvage, fermé par un simple antivol. Deux statues de lions, assez épargnées par le temps nous [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 16h54
super flippant tu serais dire ou se trouve le lieux ?
Une forme blache est visible depuis la route dans un petit bois dans le Gers, je saute la clotûre et approche. Difficile d'identifier quoi que ce soit vu de l'arrire, je passe de l'autre côté de ce [...]
Arg16qc
Arg16qc 05 septembre 2014 à 16h48
oui très belle série
DSC02221s
moi751
moi751 11 août 2014 à 21h21
savais pas, merci ;)
iza31fo
iza31fo 11 août 2014 à 20h15
La simca aronde a etait adopter en palestine(israel) a plus de 6744exemplaires
moi751
moi751 07 janvier 2014 à 18h27
c'était quelques bouteilles et pots de moutarde, elle a pris une étrange teinte mais pas pourri car elles étaient fermées
DINKYS
DINKYS 06 janvier 2014 à 18h44
Ah mince, j'aurai bien aimé qu'une voiture s' y trouve !

Sinon la bouffe dans le frigo datait vraiment de 2002-2003 ?  Elle n'a pas pourrit/moisit ?  :??:
moi751
moi751 06 janvier 2014 à 18h31
si, j'ai pu y aller mais hélas il n'y avais rien dedans ;)
DINKYS
DINKYS 06 janvier 2014 à 12h52
Tu n'es pas allé voir le garage ?  :??:
Page suivante »

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.