Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

moi751

moi751 Pilote confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 avril 2011

Né(e) le 23 mai 1997
Ses coordonnées :
http://epaves.blogspot.com/
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 21 amis Ses groupes
  Super DS3
Super DS3 8 Membres Rejoint le 05/04/12
  RENAULT 4 L
RENAULT 4 L 18 Membres Rejoint le 19/08/12
Voir ses 2 groupes Statistiques

Tous les commentaires
moi751 » Tous les commentaires (page 3)
Dans une petite prairie, oubliée sous un chêne, un vieux squelette de deuche contemple la neige fondre tout autour et sur elle... Plus grand-chose à récupérer sur cette carcasse qui a été entièrement [...]
ole52st
ole52st 13 décembre 2013 à 21h11
C'est très joli mais c'est triste
Comme pour annoncer ce qu'on trouvera derrière, une vieille Panda dont il ne reste pas grand-chose, ouverte comme une boite de sardines, gît en face du hangar. La pauvre auto sert de poubelle, entre [...]
naj06cz
naj06cz 06 décembre 2013 à 16h15
Cette pauvre auto et ces pièces détachées un jour peuvent devenir une excellente voiture comme les autos d'   Ucar .
Je sais que pour le renouveler ça prend des temps et beaucoup des forts mais les résultats sont extraordinaires.
Le cimetière des gueules cassées
Nos15xi
Nos15xi 13 septembre 2013 à 20h54
merci !
moi751
moi751 07 septembre 2013 à 11h16
ok ;)  beau range! c'est sympa de connaître l'histoire de ce genre de lieux, surtout pour des chantiers figés comme celui-ci!
Nos15xi
Nos15xi 31 août 2013 à 14h02
j'ai demandé, ce qu'il c'est passé. A ce qu'il parrait, c'est un veil artisan peintre qui a fait construire sa maison et il est décédé. Depuis personne n'a reprit l'affaire. Dedans il y a quelques objets, table, chaise visible depuis le bord de la route à travers une baie vitrée ...
moi751
moi751 31 août 2013 à 13h42
un chantier abandonné avec une épave, ça a l'air d'être un super endroit pour y trouver une épave ! tu en as des photos :D ?
Nos15xi
Nos15xi 29 août 2013 à 23h08
Il faudrait que tu vienne par chez moi, il y a une maison en construction abandonnée depuis des années avec un terrain où il s'y trouve un Range Rover en train de croustiller.
Une forme blache est visible depuis la route dans un petit bois dans le Gers, je saute la clotûre et approche. Difficile d'identifier quoi que ce soit vu de l'arrire, je passe de l'autre côté de ce [...]
zawoi
zawoi 15 juin 2013 à 16h12
Super série. Cela rendrait presque nostalgique...
Le chemin s'arrête ici, Le sinistre portail se dresse devant nousn recouvert en partie par le lierre sauvage, fermé par un simple antivol. Deux statues de lions, assez épargnées par le temps nous [...]
moi751
moi751 08 juin 2013 à 19h17
merci beaucoup Antoine ;)
Parfois on me file des lieux mais beaucoup sont trouvés un peu par hasard par mes soins comme celui-ci ;)
Antoine58
Antoine58 08 juin 2013 à 19h08
excellent reportage quoique un peu flippant...

On t'indique les lieux ou il y a les épaves et les maisons ou tu les trouve en fouinant?
En tout cas super ton blog ;)
Une forme blache est visible depuis la route dans un petit bois dans le Gers, je saute la clotûre et approche. Difficile d'identifier quoi que ce soit vu de l'arrire, je passe de l'autre côté de ce [...]
moi751
moi751 05 juin 2013 à 10h42
merci :jap: oui je crois bien que c est une dauphine ;) elle a bien souffert
rusty1804
rusty1804 04 juin 2013 à 18h50
Super cette série ! La voiture à pédales semble être une Dauphine ! :)
On ne peut pas faire moins voyant pour cette Dauphine, parquée devant la maison, juste sous les fenêtres, néamoins, cette belle épave semble totalement faire partie du paysage... Fichée sous un [...]
moi751
moi751 25 mai 2013 à 13h54
comment ca?
jet63up
jet63up 24 mai 2013 à 23h22
Bonsoir peut tu m aider
Page suivante »

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.