Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nar1955

Nar1955 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 janvier 2016
C'est l'histoire et les péripéties que j'ai vécus avec ce cabriolet, version parfois humoristique. Homme Homme
le 04 mars 1955
Ses coordonnées :
01160
http://304debernard.over-blog. [...] iolet.html

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
204c
31 mars 2020 à 20h54
204c vous a mentionné sur le sujet Restauration et mésaventures de ma 304S cabriolet
Diabolo
21 mars 2020 à 18h48
Diabolo vous a mentionné sur le sujet Restauration et mésaventures de ma 304S cabriolet
Diabolo
20 février 2020 à 13h41
Diabolo vous a mentionné sur le sujet Restauration et mésaventures de ma 304S cabriolet
Diabolo
06 février 2020 à 08h04
Diabolo
03 février 2020 à 09h51
Diabolo
02 février 2020 à 22h45
Diabolo
15 novembre 2019 à 18h51
scenic_en_colere
31 août 2019 à 18h07
scenic_en_colere vous a mentionné sur le sujet Restauration intégrale de ma... Fiat 500
Son Live
Nar1955
Le 21 Mai 2020 à 19h45
Nar1955 schéma branchement
Nar1955 a voté sur une photo de pti macdoul : schéma branchement
Le 06 Février 2020 à 08h57
Nar1955
Nar1955 a publié 5 photos dans DUSERT
Le 05 Février 2020 à 14h18
27 novembre 2016
Même histoire sur mon Blog
28 janvier 2016
Que du plaisir! (Page 6)
28 janvier 2016
De bons moments! (Page 5)
28 janvier 2016
Jusqu'au mariage (Page 4)
28 janvier 2016
Des galères (Page 2)
Restauration et mésaventures de ma 304S cabriolet
Citation :

Belle petite balade en effet ,ça remonte le moral .
Pour ta capote ,si tu veux éviter que la déchirure n'aille trop loin ,perce un petit trou à l'extrémité de celle ci ;cela devrait suffire à la stopper .
Bonjour Dani44

Merci pour le tuyau. Je sais que ça marche pour le métal, quand on a une amorce de rupture, mais sur du plastique, je ne sais pas. J'ai fait une réparation de fortune qui devrait faire l'objet de mon prochain post ...!
Sur le forum Collections le 25 mai 2020 à 10h16
Citation :

Hello

Merci Nanar pour ce récit de ta mini balade, je vois que le plaisir de rouler avec Titine est toujours intact, en fait c'est normal :love: elle est sympa cette petite voiture.

Ce confinement à mi-temps pour moi, m'a permit de beaucoup bosser sur mes voitures, mais également sur des travaux de la maison impossible à faire en un WE.

Bref demain retour au boulot à temps complet :cry: :cry: ça va piquer les yeux.

bon dimanche au fan et à l'auteur de ce topic JM
Salut mon cher JMF

Et oui, quand sa démange, ça démange. J'ai encore fait un petit tour ce matin. A voir si ça fera l'objet d'un post ...!

Quand à toi, je pense en effet que la reprise va faire bizarre, après cette longue période d'arrêt. Mais quelque part, le retour à la normal fait du bien au moral ...

Bon dimanche à toi aussi
Sur le forum Collections le 24 mai 2020 à 12h30
Citation :

Sympa la petite balade...
Merci Daniel... J'en attends d'autres ...!
Sur le forum Collections le 23 mai 2020 à 19h08

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.