Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Neptune1973

Neptune1973
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 mars 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Neptune1973 dans leurs messages.
Son Live
Neptune1973

Neptune1973 a lancé un nouveau sujet sur le forum forumbateau :

Souci électroaimant sur Evinrude 2T

Le 04 Octobre 2017 à 20h12
Neptune1973
Neptune1973 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 20 Mars 2017 à 03h40
Neptune1973
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Mars 2016 à 03h45
Neptune1973
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 20 Septembre 2015 à 03h37
Neptune1973

Evinrude 2 T Noyé?

Le 27 Juin 2015 à 19h28
Neptune1973 photo (1)
Neptune1973 a publié 1 photo dans cyril
Le 27 Juin 2015 à 19h27
Neptune1973
Le 03 Mai 2015 à 20h14
Neptune1973
Le 29 Mars 2015 à 10h43
Neptune1973

Avis sur achat Ultramar 470 SVP

Le 20 Mars 2015 à 20h07
Souci électroaimant sur Evinrude 2T
Bonsoir à tous,

Je possède un Ultramar 450 avec un moteur Evinrude 2T de 50 CV , à l'origine VRO mais celui-ci a été enlevé par l'ancien proprio. Bref, le moteur n'ayant pas tourné depuis plus d'un an, j'ai apporté le bateau à un pro afin qu'il me le redémarre. Révision effectuée ( nettoyage des carbus , vidange d'embase, changement des câbles d'accélérateur), je m'aperçois que le TAC TAC que je provoquais en appuyant sur la clé ne se produit plus... J'appelle le gars qui me dit que l'électroaimant a dû claquer... Il m'indique une solution pour démarrer le bateau mais pas pratique car il faut retirer le capot, tourner une pièce plastique rouge vers la gauche, ce qui provoque une fuite d'essence, et là le moteur doit démarrer..., et remettre la pièce rouge vers la droite... Cela doit être très confus, je m'en excuse mais je ne connais pas la mécanique.

Mes questions: pourquoi ce tac tac ne se fait plus entendre? A quoi sert-il en temps normal? Cette bidouille pour le démarrer vous semble-t-elle du bricolage et pensez-vous que je puisse m'aventurer en mer ainsi? Merci à vous et bonne soirée.
Sur le forum Bateau le 04 octobre 2017 à 20h12
Evinrude 2 T Noyé?
Suite

Le moteur a démarré deux jours après, puis pendant trois autres jours. Aujourd'hui, pas moyen. Je reçois les nouvelles bougies dans quelques jours.

Je suis las...
Sur le forum Bateau le 30 juin 2015 à 21h57
Evinrude 2 T Noyé?
Bonsoir,

j'ai acheté un bateau avec un 2 T EVINRUDE, il démarrait à merveille chez le vendeur. 2 mois après, le bateau est chez moi et pas moyen de le démarrer. J'ai omis de mettre la manette faisant office de starter et j'ai semble-t-il noyé le moteur: bougies remplies d'essence.

J'ai beau nettoyer, laisser sécher...: rien!

Ce qui m'inquiète c'est qu'au dernier essai, il y a comme de l'huile qui fuit; Voir photo. désolé si mes termes ne sont pas précis car je suis novice.

Si vous pouviez m'éclairer...
Sur le forum Bateau le 27 juin 2015 à 19h28

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.