Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

NG812

NG812 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @NG812 dans leurs messages.
Son Live
NG812

NG812 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Accident Menat, Puy de Dôme !!

Le 20 Novembre 2018 à 12h39
Accident Menat, Puy de Dôme !!
Bonjour,

Je vous exolique un peu pourquoi je ai crée cette discussion: depuis bientôt 3 ans je fais deux allers-retours par semaine entre Clermont et une petite ville dans l'Allier, je passe deux fois par semaine par les virages de Menat (entre Saint pardoux et saint Eloy-les-Mines).
Je me suis déjà fait peur dans ce virage en glissant, je trouve cette route dangereuse (je précise que je la connais et j ai l habitude de ces virages, j' ai une bonne voiture en bon état).

Pour ma part j'ai donc eu peur une fois, on voit que les barrières de sécurité on connu des accidents mais il n'y a rien dans les médias, il y a une collision avec trois voitures ,qui n'a fait aucun blessé (heureusement) , l une d elle a perdu le contrôle de son véhicule (la montagne en a parlé mais personne n'a dit pourquoi la personne a perdu le contrôle de son véhicule)

J'ai donc créé cette discussion afin d'avoir des témoignages concernant les accidents qu'il y a eu sur cette route!
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà vécu et quels ont été les circonstances, pour ma part je pense que cette route est un peu dangereuse du fait de l'humidité constante mais aussi à cause de traces de gasoil sur la route !

j'espère que si vous avez vécu un accident sur cette route vous le partagerez, ce qui m'intéresse ce sont les accidents liés à cette route directement par exemple avoir perdu le contrôle de son véhicule, avoir glissé à cause de l'humidité ou alors de traces de gasoil ... Voilà j attends vos témoignages
Sur le forum Pratique le 20 novembre 2018 à 12h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.