Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

nico2298

nico2298 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 mars 2007
Homme Homme
le 28 juillet 1978
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nico2298 dans leurs messages.
Son Live
nico2298
nico2298 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Technique Coupe bronze Technique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 25 Mai 2016 à 03h41
Manque de puissance Picasso 1.6hdi
salut
contrôle les tuyaux de dépressions de l electrovanne de turbo

sinon probleme au niveau de l injecteur 2 ( correction de debit tres elevée)
Sur le forum Technique le 19 octobre 2017 à 06h00
ma saxo 1000 kawa
Citation :

Je trouve que ton levier de boite moto bouge beaucoup non ? ton probleme de passage de vitesse ne viendrai t'il pas du fait que la transmission du mouvement de ton levier ne s'effectue pas corectement au niveau du selecteur moto ?

salut a vous
c est vrai que le levier a plus de course que je ne voulais au moment de la fabication mais je ne pense pas que ce soit le seul souci car a l arret les rapports passent tres bien ( je pense quen roulant avec les efforts du moteur cela prend un peu plus de jeu et m oblige a avoir de plus grands mouvements pour la même course
de plus le levier est légèrement en pente (vers le toit de la voiture ) et le mouvement n est pas tres naturel en fait ça accroche si je veux les passer rapidement

Citation :

+1, essaie de voir un système à câble, ça pourrait résoudre le soucis car vu l’emplacement, si tu a une tringlerie "normale", le plus petit jeu se transformera en gouffre.

salut je vais me pencher sur la question du système a cable..... si tu as des suggestions pas de soucis elles sont bienvenues

derniere possibilité c est que l essai de roulage avec une vitesse fixe a la moto et le changements des rapport de la bv de l auto soit concluant a voir....
Sur le forum Technique le 16 novembre 2013 à 19h18
ma saxo 1000 kawa
Citation :

J'ai du mal a comprendre ton système de bv. Ce qui est sur c'est que sa doit pas être évident a conduire. Mais le projet est une super idée j'adhere et j'adore !!!!! bon courage pour la suite

salut a tous

merci a toi bigmanceau28 ça fait plaise

a lors je voulais vous faire partager une tite video donc le deuxieme essai de la sax alors je sais pas la peine de me le dire l image et le son son pourris (c est mon apn) et en plus cest fin de journée et pluie pluie et pluie
la video est entiere je ne cache rien il y a des défauts a corriger notement le passage des vitesse moto qui "accroche" pourtant a l arret le selecteur n a pas de jeu et les rapport passent bien

il me faut également corriger ma conduite dans la video je passe essentiellement les rapports moto mais c est je crois un tort car il me semble que sur la fin de l essai (apres la fin de la video) un des meilleurs compromis serait la 3 moto et enchainer les rapport auto

pour info la distance parcourue avant la marche ar et le demi tour est environ 1 km et la vitesse max sur le retou en 4 ieme voiture et 3ieme moto est 130 kms/h

voila pas mal de petits defaut mais c est assez rigolo (le bruit est flatteur) mais cela marche quand même vraiment pas mal si on trouve un bon equilibre

je recupere une batterie et je vous posterais un compte rendu en utilisant uniquement la bv auto avec un rapport moto engagé

Sur le forum Technique le 14 novembre 2013 à 21h03
sax23wu
sax23wu 11 septembre 2012 à 09h43

BONJOUR NICO 2298 J AI PERDU MON CODE DAUTORADIO SUR MA SAXO MON N° DE SERIE EST LE  VF7SOCDZFJ7164754 MERCI D AVANCE
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.