Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
lucky luke gti
26 mars 2020 à 21h54
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
Nico3308 P_20200326_135332
Jeudi à 13h57
Nico3308

Nico3308 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Ducato 2 : Antidemarrage

Jeudi à 13h36
Nico3308
Nico3308 a créé un nouvel avatar :
Jeudi à 12h14
Citation :

y'en a une mais pas au normes actuelle , tu la trouvé derriere le phare gauche

c'etait les débuts et les constructeurs faisait comme bon leur semblais
un peut plus tard malgé la présence de la prise standardisé tu pouvais la trouvé un peut n'importe ou dans l'habitacle
fiat avais vérouillé sont logiciel que seul le fiat-analyzer ou le logiciel ecu-scan devenus multiecuscan permettais d'avoirs accès pour par exemple remettre le compteur de vidange à zéro

merci pour cette précision.
Sur le forum Technique le 27 mars 2020 à 22h27
Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de prise obd alors qu'il est quand même de 2001.
Sur le forum Technique le 27 mars 2020 à 21h50
En tout cas, merci à tous pour vos diverses réponses. Je vous donnerai suite.
Sur le forum Technique le 27 mars 2020 à 15h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.