Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

nico475

nico475 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 décembre 2006
Homme Homme
le 15 septembre 1980
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nico475 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) 2013
Citation :

Salut,
Moi j'ai une business plus de 2015 tdi 110 et j'en suis satisfait l'intérieur et équivalent au milieu de gamme le tissus des siesge est classique noir avec des petits rectangle gris ( si ça n'a pas changé )
Tu peux aller la voir en concession normalement car les business plus sont en vente aux particuliers, moi javais été en voir une (et essayé) avant de la commander pour mon taf.
Le seul bémol si tu roule beaucoup c'est le reservoir ( moi en général je fait au moins 2 pleins par semaine, plein pas forcement entier selon les trajets que je fait)

Merci de ton retour !

Je ne pense pas avoir le temps de passer en concession avant la date de réception (19/12)
Pour moi ça sera gris clair tdi 110 dsg.
Je fais environ 25000 - 30000 km / an. Tu fais combien de km en moyenne avec un plein ?

Merci a toi
Sur le forum Marques le 07 décembre 2016 à 15h51
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) 2013
Bonjour,

Je vais prochainement avoir une nouvelle octavia combi Business Plus comme véhicule de fonction.

Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur la qualité des plastiques et finition coté intérieur ?
Est ce comparable avec l'intérieur d'une Golf VII ?

Si vous avez quelques photos sur cette finition je suis également preneur !

Merci à vous
Sur le forum Marques le 05 décembre 2016 à 10h06
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2019)
Bonjour,

Pour faire patienter ceux d'entre vous qui attendent voici quelques photos de ma Golf SW Carat TDI 150:

Sur le forum Marques le 06 juin 2014 à 12h08

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.