Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

nico72000

nico72000 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 décembre 2005
Homme Homme
le 17 avril 1983

Métier / Occupation :
Ambulancier

Passion(s) :
mon metier

Ses coordonnées :
http://www.sos112.fr
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nico72000 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Facilitez vous le passage des ambulances?
Citation :

Dans ce cas, quand tu passe ton bilan, tu demande au PARM si il souhaite que tu évacue en utilisant les avertisseurs spéciaux ou en respectant le code de la route.
Comme la conversation est enregistré et qu'il sait que la responsabilité du Médecin régulateur sera engagé en cas de soucis pendant le transport, il va y réfléchir a deux fois, et si ils te demandent d'utiliser les avertisseurs spéciaux, ils devront te couvrir.

Bon, c'est sur, si c'est pour une entorse du petit doigt, toi tu n'as pas le droit, tu n'est pas Pompier... Mais si ton bilan est pas fameux, tu poses la question et tu applique leurs directives !

C'est sure, c'est une bonne solution.
LOL, oui c'est sure eux on ne leurs dira rien meme si c'est la meme chose pour les deux, enfin........
Sur le forum Pratique le 25 juillet 2011 à 18h47
Citation :

Je suis dans une préfecture d'un département cotier du sud de la France (j'en dirait pas plus) Donc ça réuni une bonne partie des critèques que tu indiques, et pourtant.

Chaque departement est different. Certains travaillent plus avec les pompiers et d'autres plus avec les ambulanciers.
Hier soir mes collegues du Mans sont sortis 8 fois cacun et il y a trois equipes et ce n'est pas que de la bobologie loin de la, j'ai pu voir enormement de chose labas,comparé a rennes, ou le samu travaille plus avec les pompiers, on fait pas grand chose, helas pour moi et en plus il a bien  du mal a nous couvrir justifié ou pas.
Sur le forum Pratique le 20 juillet 2011 à 15h58
Citation :

C'est très rare. On doit avoir un bon système de secours  :p
D'ailleurs toutes les ambulances dont je parle dans ce topic circulaient avec un avertisseur "classique" ambulance.

Tout les pv sont bien gerés a rennes???
Deja une ambulance si elles sont en mission samu, elle devrait etre en 2 tons samu,qui est monté en serie sur tout les ASSU.
Apres si elles etaient bien en infraction, tant mieux si elles ont eu un pv mais comme le dit illegal-street-races, on devrait tous ne passer les feux que si l'urgence ne le necessite que l'on soit blanc ou rouge. Je n'ai vu qu'a paris, un vsav s'arreter au feu.
Sur le forum Pratique le 14 juillet 2011 à 19h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.