Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

nicoFJ1200

nicoFJ1200 Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 février 2008
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nicoFJ1200 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Topic officiel de la peinture [TUTO 1ère page]
Bonjour,
quel topique !!
Je n'ai pas pu tout lire désolé.
J'ai déjà repeint des voitures, des utilitaires en les démontant beaucoup (portes capots etc etc).. c'était il y a 10 ans.
J'aimerai repeindre quelques voitures rapidos.. donc sans démonter les ouvrants.. car c'est une vrai galaire de les remonter nickel, sans compter le temps que celà prend ainsi que la place...
Mais alors comment ça se passe entre les ouvrant ?? Comment vous faites pour maroufler ?...
Aujourd'hui où achetez-vous votre peinture ? Chez AD, sur internet, ebay..?!
Merci d'avance.
Sur le forum Tuning le 03 juin 2016 à 14h15
Le topic des propriétaires de Porsche 924
Citation :

C' est quand mème n' importe quoi la 24 D trop fort.

ben surtout quand tu vois la prise de tête, le temps passé, l'argent...
que la voiture n'est quand même pas dans un état sensationnel et que le résultat est moyen (ralenti à 2000 tours et capot découpé pour que ça se ferme)
bon il aurait pu la laisser d'origine et la remettre en état...

maintenant le gars il peut quand même se taper des burns avec un bruit de camionnette en consommant 3 litres au cent ^^

enfin chapeau le gars ça fonctionne, il a été "au bout du projet"... combien auraient abandonnés ?!
Sur le forum Marques le 23 décembre 2009 à 11h47
Le topic des propriétaires de Porsche 924
Citation :

moi je commande le produit pour floquer le mien
j'attends les frais de port

http://zilvia.net/f/tech-talk/ [...] -look.html

dans ce lien il y a le site pour le materiel
et c'est vraiment pas cher !

Combien de sous exactement? Si tu fait bien les choses ça peut être sympa. Tu nous tiens au courant si tu le fait ?!

Citation :

le cuir a l'avantage de plus épouser les formes que le skaï

Le skaï tu peux le chauffer pour qu'il prenne la forme... pas le cuir..
Sur le forum Marques le 23 décembre 2009 à 08h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.