Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nicolas*35*

Nicolas*35* Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 juillet 2015
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Nicolas*35* dans leurs messages.
Son Live
Nicolas*35*
Nicolas*35* a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 16 Juillet 2017 à 08h26
Nicolas*35*
Nicolas*35* a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Janvier 2016 à 03h44
Nicolas*35*
Nicolas*35* a créé un nouvel avatar :
Le 17 Juillet 2015 à 21h20
Nicolas*35* giulietta
Nicolas*35* a publié 1 photo dans nico35
Le 16 Juillet 2015 à 21h58
[TOPIC OFFICIEL] Atlas auto (94)
Retour de mon expérience de chez Atlas Automobile.
Je viens d'acheter un Alfa Roméo neuve chez Atlas j'habite en Bretagne après plusieurs coup de fils j'ai donc conclus la vente par téléphone. le vendeur c'est occupé de tout avant mon arrivé sur paris montage du dossier de prêt offre de reprise de mon ancien véhicule ect. J'ai versé pour la réservation du véhicule 1000 euros d'acompte.
Une fois arrivé chez Atlas la voiture était prête rangé a l'abri dans le garage on m'as laissé tous le temps que je voulais pour faire le tour de la voiture puis on à rempli les papiers de vente de prêt et de cession de mon ancien véhicule tous c'est déroulé sur 2 heures. En passant éviter le samedi matin la concession est blindé de monde ça doit être plus calme en semaine :crazy: .
Concernant la voiture c'est une Alfa Roméo Giulietta distinctive buisiness pack sport prix en simulation sur le site Alfa 28370 euros hors éventuel remise reprise ect mon prix d'achat avec la reprise d'une Fiat Punto de 12 ans 19100euros
j'ai trouvé aucun vendeur qui me proposait cette configue a ce prix.

15 jours après mon achat j'ai reçu a la maison la carte grise cool pas besoin de galérer en préfecture et les plaques en plexi elle sont classe seul bémol le sigle Europe et le numéro de département sur la plaque avant c'est moche.
A savoir vu que c'est une Alfa le support de plaque avant est pas fourni il faut donc rajouter 14 euro ttc pour ce petit bout de plastique a poser avant la plaque pour l'éstétique.

Donc vous aurez compris Atlas automobile je recommande une très bonne expérience pour ma part.
si vous avez des question hésitez pas
Sur le forum Pratique le 16 juillet 2015 à 22h03

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.