Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nicolas776

Nicolas776 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 février 2017
Homme Homme
le 09 juin 1981

Ses coordonnées :
22200 Guingamp
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses groupes
  tout sur les VW
tout sur les VW 259 Membres Rejoint le 12/02/17
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Nicolas776 dans leurs messages.
Son Live
Nicolas776

Nicolas776 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

démarrage vento

13 Février 2017 à 17h10
Nicolas776

Nicolas776 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

démarrage vento

13 Février 2017 à 17h01
Nicolas776

démarrage vw

13 Février 2017 à 16h27
Nicolas776

vw vento démarre plus

13 Février 2017 à 11h01
Nicolas776
Bonjour es-que quelqu'un peu m'aider?
13 Février 2017 à 10h56
Nicolas776
Nicolas776 a créé un nouvel avatar :
13 Février 2017 à 10h05
Nicolas776
Nicolas776 a rejoint le groupe tout sur les VW
12 Février 2017 à 19h25
Nicolas776
Bonsoir je possède une vw vento de 1995 diesel. Du jour au lendemain, impossible de démarrer la voiture. Lors de la mise du contact, aucun voyants au tableau de bord ne s'allument. Lors du démarrage, par la clé de contact rien ne se passe. Je pense que tant que les voyants ne s'allumeront pas, la voiture ne démarrera pas. Cela fait une semaine que la voiture n'a pas démarrer à part une fois. Je l'ai arrêté puis redémarré 7_8 fois d'affilés sans problème. Au bout de la huitième fois j'ai laissé la voiture tournée au ralenti puis c'est arrêtée toute seule au bout de 10 min environ. Depuis, elle n'a jamais redémarrée et les voyants ne se sont jamais rallumés. Ce que j'ai contrôlé: -Batterie 12.8V -Changé le relais 18 -Changé le relais de préchauffage 142 -Changé le contacteur à clé -Fusible 50A OK Il n'y a pas de relais 109 sur le tableau des fusibles (bizarre peut être) Il y a un boitier noir à gauche du tableau des fusibles dénommé "Cobra", peut être un boitier anti démarrage. Ce dernier ne fonctionne plus de 6 ans suite à un changement de batterie. Je ne sais plus par ou aller désormais!
12 Février 2017 à 19h23
démarrage vento
Bonjour tout le monde.
Depuis que le boitier anti démarrage est enlevé la vento n'a plus déconner. c'est bien ce boîtier qui posait problème.
problème résolu
merci à tous pour votre aide.
A bientôt
Sur le forum Technique le 18 février 2017 à 17h51
démarrage vento
Sur le plan de montage que j'ai trouvé (site cobra) il dise qu'une tension inférieur à 10v verrouille le boitier cobra par defaut.
Le boitier peut se contenter d'une coupure moteur voir 2 (généralement electrovanne pompe injection et peut aussi faire une deuxième coupure excitation demarreur mais les 2 ne sont pas obligatoires moi j'en avais qu'une ) et fonctionne par une mise à la masse de l'electrovanne pour coupure.
Ps: pour info
Sur le forum Technique le 15 février 2017 à 21h15
démarrage vento
Merci bob pour tes precisions.
Aujourd'hui la voiture à redémarrer nickel tension batt avant démarrage 12.78v.
J'ai réussi à supprimer le boîtier cobra suite à un plan de montage que j'ai trouvé sur internnet. Avec un plan c'est plus simple à comprendre le montage du moins pour moi.Elle démarre nickel. Une quinzaine de démarrage et je l'ai laissé en route pendant une demi heure et pas d'arrêt moteur chose qu'elle m'avais fait avant.
J'attends vendredi soir et je vous redis si le problème est résolu mais dû coup et peut être le boitier cobra mais j'aurai préféré une panne plus claire comme la batterie pour finir même si j'étais partis sur autre chose au départ pensant que la batt etait nickel.
Si la batt à un problème je pense que je vais le savoir assez vite.
Merci pour votre aide
Nicolas 776
Sur le forum Technique le 15 février 2017 à 21h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.