Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nicolas807

Nicolas807 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 avril 2015
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Nicolas807 dans leurs messages.
Son Live
Nicolas807
Le 13 Juin 2020 à 21h07
Nicolas807
Le 01 Juin 2020 à 18h29
Nicolas807 Peugeot 107 Urban Move _ (3)
Le 01 Juin 2020 à 18h28
Nicolas807
Nicolas807 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze sujets

Succès attribué à 5 sujets créés

Le 30 Juillet 2018 à 16h28
Nicolas807
Nicolas807 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Juillet 2018 à 11h08
Nicolas807

Nicolas807 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

HUILE SUR L'ECHANGEUR !!!

Le 14 Juillet 2018 à 14h39
Nicolas807
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 18 Avril 2017 à 03h38
Nicolas807
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 18 Avril 2016 à 03h42
Nicolas807
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Octobre 2015 à 03h40
Peugeot 5008 restylé (2020)
https://youtu.be/OZMZYuP3vQw je l'ai vu ici aussi à l'instant moi
Sur le forum Marques le 03 septembre 2020 à 17h53
[Présentation] Peugeot 107 Urban de 2010 ! (Vidéo)
Citation :

Salut ta vidéo est très bien faite ! Elle est très bien filmé, dans les moins détails. On y apprend également pas mal de choses intéréssante notamment sur les différente phase au début de la Vidéo. Ha, oui ta voiture est belle, j'avais pas vue la barre de chrome sur la face avant, toute ne l'on pas et avec sa lui fait une petite tete fort sympathique. Bonne vidéo.
Merci beaucoup ! Meme si il y a encore quelques bugs a effacer au niveau du montage
Sur le forum Marques le 16 juin 2020 à 21h45
Conseil pour un Grand C4 SpaceTourer
Citation :

De 2007 à 2014 j'avais un C4 grand Picasso HDI 110 cv (boite 5 vitesses). 140 000 km et parfois chargé (4 passagers, matériel de plongée, camping, de ski et montagne...)
Pour le remplacement, j'ai pas hésité un instant et j'ai pris un C4 Picasso 2 HDI 115 (boite 6 vitesses)... et comme à la base le véhicule est plus léger, j'y ai gagné en agrément. J'ai toujours un usage parfois rude et comme d'habitude, la puissance suffit!

Mais à la base, je suis pas pour acheter les versions les plus puissantes vue l'inutilité de la chose dans mon usage (soit véhicule vide pour le boulot (30 à 50 kg de matériel très volumineux), soit véhicule chargé à 4 et bagages "avion", voire chargé à bloc "mode vacances camping ou ski" ) et je cherche la consommation la plus raisonnable tout le temps en optant pour une cylindrée modeste (poids réduit). Et je fais une grande partie de mon kilométrage sur autoroutes, souvent germaniques!

L'essentiel c'est que sur le rapport engagé, tu n'aies pas besoin de rétrograder systématiquement pour relancer et là, il faut juste un bon accord boite de vitesse/moteur et savoir en jouer.

Donc, la version 130 cv en diesel aurait été une version que j'aurai choisie si elle avait existé au moment du choix du remplacement en 2014.
Je fairais de l'autoroute en période normale, puis en été environs 3000km de route pour les vacances avec le véhicule chargé avec 7 passagers et les bagages, mais étant un véhicule neuf je pense qu'elle va aisément pouvoir tirer
Sur le forum Pratique le 14 juin 2020 à 13h52

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.