Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

nicolusgolus

nicolusgolus Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 juillet 2010
Femme Femme
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nicolusgolus dans leurs messages.
Son Live
nicolusgolus
nicolusgolus a créé un nouvel avatar :
Le 10 Janvier 2020 à 14h33
nicolusgolus
Le 10 Janvier 2020 à 14h31
nicolusgolus
Le 16 Août 2018 à 21h24
nicolusgolus
Le 05 Décembre 2016 à 11h02
Etre SDF dans une camionette, sans controle tech, et travailler dans des champs.
Salut !

Je prévois de devenir SDF-clochard en camionnette et laisser tomber ma maison, il n'y plus d'emploi en Bretagne, c'est impossible de rester comme ça en pré retraite à 40 ans sans personne qui vous donne un emploi.J'ai même un caces 1 3 5 et rien !

Je pense essayer de me dispatcher sur toute l'europe pour travailler chez des agriculteurs .

J'ai acheté un ford transit aménagé 250 euros 2.5 d , sans controle technique, rien ne marche dedans, même pas l'allume cigare, par contre il est très beau et pas trop rouillé .

J'espère pouvoir le passer en collection d'ici 4 mois afin d'être en rêgle, je fais les travaux petit à petit, mais pour l'instant, pas de CT !

Mon but, serait, si ca marche, de repasser progressivement en rêgle .




J'espère aussi pouvoir être digital nomade et faire des missions de dev à distance dans le camion . Je pense partir même du pays en dehors de l'Europe, pour fuir toutes ces taxes , et définitevement. Je désire également fuir ces controles techniques aberrants , fait pas des politiciens européens escrocs et corrompus répugnants, qui nous empêchent tout simplement de vivre normalement. Il serait possible que les taxes foncières explosent également afin de payer les loyers des migrants à l'hotel ,alors que c'est déjà très cher . j'ai donc pas envie de payer les salaires de ces gens pour vivre là. Evidemment, ce gouvernement essaye de placer des étrangers migrants dans les champs pour prendre mon emploi.Pourtant, je suis BAC +5 cti data science et développeur, mais pas moyen de trouver un emploi , j'ai 40 ans . tout ce que vous voyez dans les médias concernant les pénuries d'informaticien sont faux, il n'y a pas d'emploi du tout . Un exemple ? Sur UPWORK, 50 développeurs postulent à une pauvre offre d'emploi payée 5 euros de l'heure.
J'ai un profil de penseur, et maths, c'est terrible de devoir faire les champs, avec mes capacités, mais les politiciens ont encouragé cela depuis 40 ans. D'un autre côté, si c'est des CDD je serais en forme, ferais du sport, mais avant tout je veux trouver un pays dont je serais fier et je pourrais travailler et payer des impots à de véritables politiciens qui aiment leurs habitants,sans être taxé comme ça(dans les pays de lest ou chine) .



Alors surtout, je pense rester en pleine cambrousse et vivre près d'agriculteurs dans des champs , donc peu rouler, est ce que la police sera sympa ? en effet, seul mon type de profil peut encore payer leur salaires, car courageux, ainsi que les emprunts que font la france .


je pense rester dans des campagnes très reculées , le temps d'obtenir le controle technique.

Que pensez vous ? Evidemment ca va être dur, mais j'ai pas le choix, je me vois pas vivre ici au RSA , dans une maison ca n'a pas de sens, en plus j'ai pas de jardin .

J'ai déjà été sdf - clochard en camionette transit en 2000 pendant 3 ans pour faire du windsurf à hYeres, ca s'est bien passé, mais j'avais pas de chauffage. je n'ai jamais subi d'agression ni de vol
Sur le forum Pratique le 10 janvier 2020 à 23h14
Transit 3 : Ou est la vis de vidange?
Type de problème / symptômes

Bonjour, j'ai uin transit moteur D de 1990, Quel'quun pourrait me dire ou est la vis de vidange? Ou une photo ?
Sur le forum Technique le 10 janvier 2020 à 14h31
Démarreur d'occasion qui ne fonctionne pas
Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question



J'ai acheté un démarreur sur le bon coin, qui soit disant n'avait jamais servi :

en effet, le look est plutôt bon, je dis pas qu'il n'a pas servi mais il a un look presque comme neuf. Bon l'attache du starter est un peu cassée, mais cela n'avait pas l'air trop grave.

J'ai du attendre à peut près 2 mois avant de le monter, faute de temps ( Mon ancien démarreur fonctionnait encore un peu, ça a suffit pour faire mes trucs.).


Hier j'ai monté le démarreur du bon coin, et il tourne au ralenti, ou pas du tout.

J'ai quand même réussi à démarrer une fois mais c'est encore bien pire que mon autre démarreur qui lui à 375 000 kms, soit il tourne carrément pas (5 essais), soit il a démarré une fois mais en faisant un vieux son et tout lentement au bout de 10 secondes.

Bref, j'ai du le redémonter, et j'ai du en racheter un autre neuf APS sur Ebay à 79 euros qui est très bien lui et à fonctionné super bien, le démarrage est super bon avec le neuf !! .


Je dis même pas que le vendeur du bon coin l'a fait exprès, si ça se trouve il l'avait même pas essayé, ou il l'avait récupéré ailleurs quoi, j'en sais rien .

J'ai quand même payé le démarreur du gars 50 euros, et c'est dur par les temps qui courent. Maintenant, je ne sais pas quoi en faire.

A votre avis que faire, je trouve que cela ne se fait pas de vendre ce genre de choses.


Qu'est ce que je pourrais faire ?
Merci
Sur le forum Technique le 16 août 2018 à 21h24

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.