Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

nono1230

nono1230 Routard confirmé
Jaguar S-Type 4.0
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 juin 2007
Homme Homme
le 18 avril 1990
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nono1230 dans leurs messages.
Son Live
nono1230

nono1230 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Questions sur Alfa Roméo GTV 2.0

Le 03 Octobre 2017 à 15h22
nono1230
nono1230 a obtenu un nouveau succès !
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze nombre de vues

Succès attribué 10 000 vues générées par les sujets créés.

Le 28 Juin 2017 à 08h06
nono1230
nono1230 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Technique Coupe bronze Technique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 25 Mai 2016 à 03h41
Bonjour,

J'ai trouvé il manquait effectivement de l'huile :non:
Je vais refaire une vidange car la concession l'a faite avec de la 5w40. Il me semble avoir lu quelque part que c'est mieux la 10w40 pour les moteurs 2.0 twinspark, pouvez vous me confirmer?

Merci
Sur le forum Marques le 05 octobre 2017 à 12h59
Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum, cela fait un petit moment que je regarde les sujets sans poster. J'ai acheté récemment une Alfa Roméo GTV de 2001 en motorisation 2.0 twinspark 155cv. Cette voiture est vraiment géniale.

C'est une 2.0 TS AGV
Que signifie AGV?

Sinon pour vérifier le niveau d'huile moteur là dessus c'est comme pour toutes les voitures ou est ce un carter à sec, y a t il une technique particulière pour vérifier le niveau d'huile? Des fois en retirant la jauge à huile il y a tout ce qu'il faut et des fois on dirait qu'elle est sèche, c'est pour cela que je me demande si des fois c'est pas un carter sec? La révision à été faite chez Alfa Roméo il y a 2000km.

Merci pour vos réponses.
Sur le forum Marques le 03 octobre 2017 à 15h22
[Vente] BMW E46 phase 2 316 TI compact 2003 premiere main 152 500 km
La date de mise en circulation est le 17/11/2003
Sur le forum Pratique le 05 janvier 2016 à 21h20
ti-40zx
ti-40zx 08 novembre 2016 à 14h42

bonjour,j aimerais savoir comment demancher le vase du ldr pour aller verifier si le vase est craquer. bien que je peut le soulever, commen je dois faire pour l enlevercompletement puis qu il est retenue par une durite qui passe sous le vase. et je crois que ce n est pas accessible par le coté de l aile.de plus j ai un probleme de chaleur.j ai verifier thermostat,netteoyer toute les durites et hose mais je n ai que tres peut de chaleur ou pas du tout.pouver vous m aider svp.merci a l avance.jaguar s type 2000 v8 4 litres
oat45xj
oat45xj 06 mai 2014 à 10h44

Bonjour, je serai intéressé de savoir quel serait le cout total ppur la vidange de pont ?
RAZ74pg
RAZ74pg 31 décembre 2013 à 15h19

ton probleme de boite sent la remise en etat a venir...
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.