NONO4471

NONO4471 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 février 2007
Homme Homme

Métier / Occupation :
agent de la poste

Passion(s) :
les petites voitures la détection

Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

Alerter les modérateurs
On parle de moi
majo 35
02 juillet 2016 à 12h45
majo 35 vous a mentionné sur le sujet Les Majorettes
mamout16
07 juin 2016 à 23h37
mamout16 vous a mentionné sur le sujet Les Majorettes
ptitegirafe
10 avril 2016 à 17h52
ptitegirafe vous a mentionné sur le sujet Les Majorettes
miniadid
07 juin 2015 à 15h44
miniadid vous a mentionné sur le sujet Collection Dinky Toys - Editions Atlas
Son Live
NONO4471
Lundi à 18:07
NONO4471
NONO4471 et FERRARI WORLD sont maintenant amis
29 Janvier 2017 à 17h21
NONO4471
NONO4471 a publié 9 photos dans nono4471
28 Janvier 2017 à 19h44
digauti
Salut Nono
je suis preneur de la jeep si elle n'est pas vendue.
A+Didier
06 Décembre 2016 à 11h42
NONO4471
04 Décembre 2016 à 18h39
[Topic Vente - Echange] Pièces détachées tous fabricants et échelles
Citation :

Bonjour.. quelqu'un connait la marque CIC, marque de jouets fabriqué en France ?

Tu veux dire CIJ, compagnie industrielle du jouet, si c'est çà, oui je connais!!!!
Sur le forum Pratique le 20 avril 2017 à 14h38
Restauration / rénovation de DINKY TOYS
Citation :

:hello: C'est exact , j'ai moi aussi utilisé ce procédé et même récidivé lors de ma réalisation des avions du Dakar , pour fabriquer le DC3 "Dakair" qui n'existait pas au 1/100 (tous mes avions sont à cette échelle et se marient très bien avec le 1/87) .
Donc ce DC 3 est en bois sur lequel a été "greffé" des éléments de Bristol Beaufigter Airfix : moteurs ,avec portion d'aile , train d'atterrissage ....et environs 50h de travail Et le résultat est parlant ...
 :hello: .

Re
hé oui, je me rappelle de ces maquettes à pas cher, Ces sachets étaient des Airfix comme mes petits soldats vendus en grappes, mon premier avion fut un Stuka, suivi d'un Messerschmitt Bf 109 suivit d'un Super étendard de la Royale et bien d'autres , hé oui que de bons souvenir, hé oui je suis un vieux de 1956 lollllllllllllll

Sur le forum Pratique le 20 avril 2017 à 11h57
Restauration / rénovation de DINKY TOYS
Citation :

:hello: NONO ,
Finalement dans mon "bazar" , elle n'était pas trop mal rangée .....et voici les photos de la boite officielle repro. de très belle qualité .
Amicalement .
 :hello: .

Bonjour
Je te remercie d'avoir posté ces photos, c'est super sympa, oui j'ai un petit faible pour ces avions, féru d'histoire et tout ce qui touche à celle-ci, j'ai longtemps joué avec des avions et des petits soldats Airfix, ceux-ci se vendaient en grappe dans de petites boites en carton, que d'heures passées sur le parquet de l'appartement à faire la guerre lollllllllllllllll
Bref , je reste admiratif pour toutes tes restaurations et surtout pour ton super coup de patte, continu à nous régaler!!!!!
Amicalement
NONO44
Sur le forum Pratique le 20 avril 2017 à 07h10
digauti
digauti 06 décembre 2016 à 11h42

Salut Nono
je suis preneur de la jeep si elle n'est pas vendue.
A+Didier
trex974
trex974 17 mars 2013 à 13h49

Bonjour! Tu est de ou dans le 44?
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.