Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

norton1005

norton1005 Vétéran confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 octobre 2006
Statistiques

On parle de moi
Son Live
norton1005
Le 22 Août 2019 à 13h14
norton1005
norton1005 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 25 Mai 2016 à 03h47
[1/87] HO Course 24 Heures du Mans
Belle brochette de 250 LM.

Je ne la trouve pas extraordinaire cette 250 LM de Bos , forme approximative et surtout décoration fausse et incomplète pour la Jaune N° 26.

On retrouve les travers de Brekina !

On peut améliorer tout cela avec les décals proposés par un vendeur Espagnol : Le Mans Decals.
On peut même réaliser toutes les 250 LM du Mans 65.

La désignation 275 LM serait en effet plus appropriée puisque qu' elle correspondrait mieux aux désignations de Ferrari.
Série 250 : Moteur 3L, série 275 : Moteur 3.3L et au Mans Ferrari a utilisé des moteurs 3.3L .

Ma version de la N° 26. Les autres sont en cours.

Pour Spark, elles ne devraient pas tarder, prévues pour début Août, elles ont un peu de retard.
En tous cas, elles existent puisque j' ai pu acheter aux essais du Mans ( en insistant lourdement ! ), une Toyota et une Porsche. Ouf !

J' ai réalisé l' autre Porsche GT1 du Mans 98 avec les décals du vendeur Espagnol.

Sur le forum Pratique le 22 août 2019 à 13h24
[Topic officiel] 1/87 - HO
Citation :

aprés petite recherche sur le net on s'apercois que Z-models est une société de la galaxie Otto (ceux qui gèrent Solido)

Citation :

Bonjour ,

J'ai téléphoné à SAI la traction sera la première dans une nouvelle série de voiture . Nouveau fabricant m'ont ils dit. ce serai bien qu'il nous refasse une versaille une 403 un peu plus à l’échelle , et autre car les anciennes pas terrible au niveau de l’échelle trop grande .

Merci à tous les deux pour les infos.

Citation :

Bonjour

ou avez vous trouvé les photos des modeles présentés à nuremberg je n'ai trouvé aucun reportage auto 1/87 cette année.
Merci du tuyau

Comme l'a dit Exiv96 , sur MO87, les sites des fabricants ou leur Facebook , le site hollandais, sur ce forum ( topic news Nuremberg 2019, plusieurs liens intéressants ) et sur le net en général.

Ce salon semble décevant cette année et pas uniquement à notre échelle, d'après les commentaires que j'ai pu lire .
Sur le forum Pratique le 06 février 2019 à 08h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.