Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

nours1313

nours1313 Pilote addict
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 mars 2007
Homme Homme
le 25 avril 1987
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 13 amis Ses groupes
  Section 3 FA
Section 3 FA 31 Membres Rejoint le 24/01/12
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
biker521
17 juillet 2017 à 10h44
biker521 vous a mentionné sur le sujet VW coccinelle cabriolet (Revell 1/24 ) : "Double je" -- Just maried --
biker521
17 juillet 2017 à 10h40
biker521 vous a mentionné sur le sujet VW coccinelle cabriolet (Revell 1/24 ) : "Double je" -- Just maried --
Tobozomcrepy
10 octobre 2016 à 11h39
Tobozomcrepy vous a mentionné sur le sujet [espace détente] le bistrot de maquettistes
WildOne
24 décembre 2015 à 10h30
WildOne vous a mentionné sur le sujet Concours photos modèles réduits Noël 2015 ! Votes ouverts >> 14/01
cedA4V6
10 janvier 2015 à 21h55
cedA4V6 vous a mentionné sur le sujet ---CedA4V6 : Mes maquettes---
vwpower1999
05 janvier 2015 à 17h56
vwpower1999 vous a mentionné sur le sujet Volkswagen Golf cabriolet
Son Live
nours1313 IMG_20181004_174741
nours1313 a publié 1 photo dans divers
Le 04 Octobre 2018 à 18h16
nours1313 article Super VW Mag
Le 20 Mai 2018 à 10h30
nours1313
Le 25 Mars 2018 à 10h30
nours1313
nours1313 a publié 3 photos dans divers
Le 11 Mars 2018 à 13h32
nours1313
Le 02 Mars 2018 à 17h00
EXPOSITION JABBEKE 2019
Salut les amis,

Je suis de passage histoire de vous faire un coucou. Je vous souhaites tout d'abords mes meilleurs voeux.

Malheureusement pour moi cette année est compliquée. Je suis en gros travaux ( rehausse d'un étage sur une maison plein pied ) bien que j'avance, le gros oeuvre est fini ( obligé de passer par entrepreneur et architecte vu l'ampleur du travail ) j'ai fini électrique et le sanitaire mais la plus grosse partie ( finitions - fmid j'ai un parquet a monter, je sais que tu es un expert :lol: ) va seulement arriver. Ensuite suivra le bas, carrelages, cuisine, véranda.. Bref je suis parti pour un an encore. Je fait du modèle 1/1 et j'apprend pas mal de chose.

Ensuite, très important, il y a bébé qui pointe le bout de son nez. Il devrait être la aux environs de mi février. Premier bébé, et c'est un garçon. Je pense que je vais m'éclater avec, c'est quand même un grand changement dans une vie. J'ai hâte de vivre ce que la plupart d'entre vous on déjà vécu, cet amour de paternité.
Entre temps, j'ai changé de fonction au boulot et je suis monté en responsabilité. Je suis passer chef de mon équipe, et responsable du lancement de notre nouveau modèle ( audi etron ) pour mon atelier et donc les tracas et soucis qui vont avec.

Je vous avoue que la maquette me manque énormément. Il m'est difficile de voir mon atelier et mon bureau en bordel avec de tout sauf des kits. Bon c'est une étape difficile mais importante pour nous, et quand je m'y remettrai sur mon bureau, je pourrai enfin soufflé. Car mon temps libre est quasiment inexistant tellement c'est la course pour finir un maximum avant la venue de bébé.

Cher ami, je manquerai pas de venir vous voir tout de même, sans doute le samedi. Ca me fera plaisir de voir vos magnifiques réalisations que j'ai manqué ( sachant que c'est dernières années j'ai même été souvent absent ).

A bientôt, et continuer à nous tuez les rétines.

Sachez que j'ai hâte de revenir, car c'est quand on est par obligation coupé de sa passion qu'on se rend compte à quel point on l'aime.
Sur le forum Pratique le 08 janvier 2019 à 00h08
VW coccinelle cabriolet (Revell 1/24 ) : "Double je" -- Just maried --
Salut à tous,

Pour bien terminé mon montage, elle a fait une apparition dans le magasine Super VW Mag de ce mois de mai :)

Histoire de placer une petite cerise sur le gâteau :)

Vous avez peu de nouvelle de moi et ca risque pas de s'améliorer : on commence d'énorme travaux dans notre maison pendant les vacances. Je fais actuellement beaucoup de préparation pour qu'ils se déroulent au mieux. Mais bon, le projet 1/1 est primordial. Merci à tous pour votre compréhension :)
Sur le forum Pratique le 20 mai 2018 à 10h35
[Thème 2018]---CédA4V6 : McLaren MP4/6 GP du Brésil 1991 (Tamiya 1/12)---
Presque 2 pages qui parlent de coutures :lol:

Beau travail tout de même malgré l histoire de cette couture. Je part du principe qu'il est toujours facile de critiquer, mais c'est autre chose de le faire soi-même :p

Pour le reste, nice !
Sur le forum Pratique le 28 mars 2018 à 08h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.