Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

nouveau93

nouveau93 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
10 avril 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @nouveau93 dans leurs messages.
Son Live
nouveau93
Le 10 Avril 2019 à 10h32
stationnement véhicules électriques à Paris
Bonjour
Je tenais à vous informer concernant le stationnement pour véhicules électriques sur Paris.
Cela fait plus de 8 ans que je roule en voiture électrique et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant. Hors il s'avère’ que le 23 janvier 2019 j’ai reçu un FPS pour la première fois alors que mon véhicule stationnait tout à fait dans les règles, c’est-à-dire avec un droit de stationnement de 6 heures consécutives et obligation de mettre le disque de stationnement européen sur le pare-brise, comme le prévoit le règlement de décembre 2017 de la direction de la voirie de la Mairie de Paris.
Pensant que ce ne fut qu’une erreur je me suis dit que en faisant un simple RAPO les choses allaient rentrer rapidement dans l’ordre sans aller plus loin. C’est là que les choses se sont compliquées quand le retour du RAPO me fut défavorable, mais que j’avais cependant la possibilité de faire un recours à la Commission du Contentieux de stationnement à Limoges. Et c’est maintenant que toute la subtilité administrative rentre en jeu. Pour pouvoir faire ce recours il faut obligatoirement payer le FPS.
On nous explique que d’acheter un véhicule électrique non seulement c’est bon pour la planète mais qu’en plus cela nous permet de nous garer gratuitement (sous certaines conditions) dans Paris ce qui est formidable. Enfin ça c’est la théorie car la réalité c’est tout autre.
-Vous venez de recevoir le FPS sur votre pare-brise alors que vous êtes dans les règles ;
-Le retour du RAPO est négatif et vous ne comprenez toujours pas pourquoi.
Vous devez payer le FPS pour le recours, ce qui vous fait le stationnement plus cher que pour un véhicule thermique.
-Et le recours reste sans réponse.
Vu sur certains forums apparemment je serais pas le seul dans ce cas.
Merci à la Maire de Paris et ou son prestataire
A vous d’en tirer les conclusions.


edit: suppression mot arnaque = diffamation
Sur le forum Pratique le 10 avril 2019 à 10h32

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.