Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ocean115

ocean115 Pilote pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 septembre 2004
Homme Homme
le 11 mai 1974
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
Sonysko
22 avril 2019 à 20h11
Sonysko vous a mentionné sur le sujet Le B!STROT ~ BMW
UgoSeven
20 décembre 2017 à 15h20
UgoSeven vous a mentionné sur le sujet [Présentation] BMW 330ia de Spartan44
Quenotte
14 octobre 2016 à 15h39
Quenotte vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)
Quenotte
07 octobre 2016 à 16h37
Quenotte vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)
UgoSeven
11 août 2016 à 16h26
UgoSeven vous a mentionné sur le sujet Antivol électromécanique en alerte
splash06
02 janvier 2016 à 16h28
splash06 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...
Bigg
03 septembre 2015 à 18h51
Bigg vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)
futur GTI
22 avril 2015 à 18h49
futur GTI vous a mentionné sur le sujet BMW 330i - XC60 p153 - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206
Son Live
Pierre26
Bjr je passe par là, récemment inscrit.
Suis en mazout car com toi ma voiture quotidienne.
Bluffé de ton upgrade à 400cv mais étonné que la pression turbo soit inchangée (sur le graphe). Je compte changer amortos pour du KW electro commandé mais pété 1 injecteur hier soir ..
Par contre j'ai upgrader la partie electronique et le CiC, super le full option.
J'ai eu au début la même usure des pneus arrières, ces cons chez BM ont mis 1 excentrique pour régler ça et ça bouge avec le temps. Sinon bonne bagnole silence de conduite sauf à fond le bruit des vitres mais bon je fais pas du 280 tous les jours ...merci pour le partage.
Le 07 Novembre 2018 à 19h48
ocean115 335
ocean115 a publié 1 photo dans bm
Le 12 Avril 2017 à 23h18
ocean115
ocean115 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Coupe bronze Technique Coupe bronze Technique

Le 25 Mai 2016 à 03h47
Mini One R56 1.4i : ralenti instable
démontage et nettoyage de l'autre solenoide côté habitacle, également nettoyage de la durite PVC qui relie au carte de ventilation haut moteur....

now à suivre....
Sur le forum Technique le 12 février 2018 à 15h20
Mini One R56 1.4i : ralenti instable
hello je me permets de remonter ce post, car j'y vois une similitude ?

voilà ma femme à part moment en roulant a froid qques ratés et quand elle arrive à un rond point etcc la voiture peut caler ? et ce de façon aléatoire ?

du coup comme je suis équipé d'un diag, je l'ai passé et verdict y'avais un code défaut solenoid electrovanne vanos..

j'ai donc commandé un neuf et changé... ça ça fait 15 jours depuis tout semblais aller sauf que là ce matin rebelote ?

du coup je vais contrôler ce soir au diag mais je m’interroge ???

une idée ? la caisse à 120 000 km je me disais peut être manque d'essence avec un filtre essence encrassé vu qu'il n'a jamais été changé ?

les bougies ont été changées à 90 000 km.
Sur le forum Technique le 09 février 2018 à 10h53
[Présentation] Mini One 1,4i 95cv Pack Salt
Alors voila 1mois et demi apres avoir fait le niveau huile ma femme me rappelle l’autre matin , pareil calage avec des ratés...!!
J me dis là c’est pas possible que ya plus rien ???
Elle parvient a rouler jusqu’à son taff, le soir elle rentre et ras ??? Du coup je fous mon soft de diag bm/mini (bavarian pro tool)

Verdit code error moteur solenoid electrovanne vanos!!
Du coup commandé en via ebay changé à l’instant... donc a suivre (c’est simple a faire une vis de 10 ya tuto youtube)

le niveau huile était toujours bien au max.

++
Sur le forum Marques le 20 janvier 2018 à 12h03
Pierre26
Pierre26 07 novembre 2018 à 19h48

Bjr je passe par là, récemment inscrit.
Suis en mazout car com toi ma voiture quotidienne.
Bluffé de ton upgrade à 400cv mais étonné que la pression turbo soit inchangée (sur le graphe). Je compte changer amortos pour du KW electro commandé mais pété 1 injecteur hier soir ..
Par contre j'ai upgrader la partie electronique et le CiC, super le full option.
J'ai eu au début la même usure des pneus arrières, ces cons chez BM ont mis 1 excentrique pour régler ça et ça bouge avec le temps. Sinon bonne bagnole silence de conduite sauf à fond le bruit des vitres mais bon je fais pas du 280 tous les jours ...merci pour le partage.
MAN29ws
MAN29ws 31 mars 2014 à 12h25

SALUT  . CONAISSER VOUS UN ELECTRICIEN AUTO SUR LE FORUM POUR UNE BM  E34  ANNEE 92 525TDS
fredinconnu
fredinconnu 21 juin 2012 à 20h17

quesque tu pense de la ligne la
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.