Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Olab dans leurs messages.
Son Live
Olab
Olab a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 22 Janvier 2018 à 09h38
Olab
Olab a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
Olab

Olab a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Détonation karting X30

Le 22 Janvier 2017 à 19h29
Olab
Olab a créé un nouvel avatar :
Le 22 Janvier 2017 à 16h44
Détonation karting X30
D'accord, je vais voir ça alors. Le problème c'est que je ne peux pas dater combien de temps on a pu rouler avec, je suppose donc que le changer est la meilleure solution ?
Sur le forum Technique le 22 janvier 2017 à 19h39
Détonation karting X30
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum (même si ce n'est pas la première fois que je viens m'y référer) et j'ai besoin de vos expériences.
Je suis étudiant et je viens de récupérer le karting X30 de mes parents qui n'a pas roulé depuis deux ans suite à un problème de carburateur (lui aussi changé il y a deux ans).
J'envisage donc tout d'abord de le nettoyer (dans un état déplorable il faut l'avouer, si vous avez des conseils je suis entièrement preneur) mais j'ai aussi plusieurs problèmes avec :

- Le kart fait énormément de gras à la jonction entre le carburateur et le moteur ainsi qu'entre le moteur et le pot d'échappement (là où sont les ressorts pour maintenir le pot). D'où cela peut venir ?

- on m'a rapporté que le kart détonait lors du démarrage. J'ai tout d'abord pensé que c'était un problème de réglage de carburateur (trop riche, ce qui aurait pu expliquer le noir de sortie d'échappement), mais en regardant sur des sites internet j'ai pu voir que cela pouvait être un problème d'avance de démarrage (malheureusement il est dur d'obtenir des informations sur ce problème) ou le moteur préparé avec trop de compression (mais le moteur tournait comme une horloge avant ...). Ma bougie est noir brûlée, du coup je me pose des questions sur l'état demon piston aussi. Cela vous est il déjà arrivé ?

en attente de vos réponse,
Olab
Sur le forum Technique le 22 janvier 2017 à 19h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.