Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Olive30300

Olive30300 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 novembre 2009

Né(e) le 25 décembre 1977
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Olive30300 dans leurs messages.
Son Live
Olive30300 Sans titre
Olive30300 a publié 1 photo dans ty
Le 01 Octobre 2017 à 19h28
Olive30300

Olive30300 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Lodgy - Malfaçons

Le 03 Septembre 2012 à 11h36
MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.
Bonjour à tous
Je reviens après environ 3 mois de satisfaction sur le super boulot qu'à fait Scorpioleuven.

J'ai lu les 30 dernières pages, et j'ai des réponses :

Pour afficher les contacts du téléphone sur le MN LORS DE LA RECEPTION D'UN APPEL, il faut que les N° soient dans le téléphone ou le compte google, mais au format INTERNATIONAL. Donc en france, commencer par +33. Sinon, le MN ne reconnait pas le nom de la personne.

Pour le BT en MN amélioré :
Le MN reconnait mieux les téléphones, et se connecte presque automatiquement, ça c'est le progrès.
Le moins bon, c'est que le son pendant les appels est devenu ABSOLUMENT POURRI (en tout cas avec mon samsung.)
Le son en BT pour les fichiers audio, rien à signaler ça fait son job.

Scorpio, l'ampli de puissance que tu t'apprêtes à changer, c'est le bazar que je voulais changer avant de me rendre compte que mon pb était un faux contact dans la portière...

Qu'est devenue la carte mère qui se dessoudait toute seule ??? :lol:

Lodgy bientôt 190 000km
A+ les loulous
Olive
Sur le forum Marques le 01 avril 2018 à 01h42
Citation :

Bonsoir l'Ardéchois (Cœur Fidèle ?),

Si ce technicien ne trouve pas la solution au problème de son côté gauche, je veux bien m'en occuper mais de Nivelles jusqu'au 30300, ça fait presque 1.000 km, un peu beaucoup trop loin ... :lol: .
Alors, tu pourrais m''envoyer ton Media Nav par la poste ; l'aller-retour te coûterait moins de 35 € ; l'envoi depuis la Belgique reviendrait, par exemple, à 16.80 €.
Salut
je crois que c'est ce qui va se passer. Le gars n'a pas pu trouver. Il a fait tout ce qu'il a pu avec son matériel, mais c'est insuffisant. Le problème pour lui c'est le mélange entre le numérique et l'analogique. Il n'a pas de station adaptée. Il a plus l'habitude des appareils purement analogiques et de la pose de paraboles.

Peux tu me donner tes coordonnées par MP afin qu'on s'appelle ?
Merci, Olivier
Sur le forum Marques le 28 juillet 2017 à 09h58
J'ai un peu trop posté, je ne voyais pas mes messages, désolé !
Sur le forum Marques le 27 juillet 2016 à 18h33

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.