Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Olivier017

Olivier017 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
17 mars 2018 à 07h21
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Aide pour l'achat d'une voiture
Son Live
Olivier017
Le 16 Septembre 2018 à 11h06
Olivier017
Olivier017 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
Olivier017
Le 31 Mars 2018 à 20h42
Olivier017

Olivier017 a lancé un nouveau sujet sur le forum evenements :

Aide pour l'achat d'une voiture

Le 16 Mars 2018 à 22h20
Ibiza sc 6J. Comment deposer la housse d'assise du siege avant?
Bonjour.
J'ai une seat ibiza sc de 2008. Je souhaiterais nettoyer les housses d'assise avant et surtout réparer une housse déchirée.
Savez-vous si il faut déposer les sièges pour enlever la housse? Celles-ci semblent prises dans la structure métallique de l'assise.
Merci pour vos futurs conseils.
Olivier
Sur le forum Marques le 16 septembre 2018 à 11h06
Aide pour l'achat d'une compacte d'occasion recente
evajoly
Je viens d aller voir une 308 et de l essayer. J adore la ligne, la tenue route parfaite mais le tableau de bord pas du tout, principalement l espace sous l ecran central qui est trop sobre à mon gout
Sur le forum Pratique le 02 avril 2018 à 14h13
Aide pour l'achat d'une compacte d'occasion recente
Juste en essence
Sur le forum Pratique le 02 avril 2018 à 09h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.