Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

olivier1329

olivier1329 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 mai 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @olivier1329 dans leurs messages.
Son Live
olivier1329
olivier1329 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 01 Mai 2018 à 07h16
olivier1329
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Mai 2017 à 03h41
olivier1329
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Novembre 2016 à 03h41
[Guide officiel] Comment acheter une voiture en Espagne.
bonjour mr bernat

Je suis aller au final voir le vehicule. Celui ci me plaisant, le vendeur est un professionnel(arabacar). Il me propose de repartir avec le vehicule avec ces documents soit:
1-permisio de circulation
2-Ficha de caracteristicas technicas
3-la facture d achat du vehicule

je rentre donc en france avec la voiture avec ses plaques.
une fois en france il me demande de lui retourner le permisio de circulation et la ficha de caracteristicas par courrier afin qu il procede à la radiation du véhicule en espagne.

Du coup quel documents celui ci doit me fournir pour que je puisse immatriculer le véhicule en france? il me restera plus que le contrat de vente et visiblement un certificat de radiation du véhicule en espagne.
Comment dois-je faire pour obtenir le COC et le Quitus fiscal sans carte grise?
Ou alors cela signifie que tant que j ai ses documents en ma possession j en fais une copie et je demande mon COC et le Quitus fiscal!!
merci de votre reponse par avance
Sur le forum Pratique le 11 mai 2016 à 16h05
Citation :

Bonjour Olivier.

Vous accompagner physiquement ou faire le suivi a distance?
Il n'hi a pas beaucoup de monde qui propose ce genre de services, au fait je n'en connait que deux:

http://autoespagne.blogspot.es
http://carespagne.blog4ever.co​m/

Le premier d'entre eux, établi de longue date, est specializé sur le suivi des voitures que vous mème avez trouvé sur les annonces, ils verifient voiture et documents, et eventuellement vous accompagnent si la voiture en question n'est pas trop eloignée de leur rayon d'action (Gérone, Barcelone)
Le deuxième vous propose un service semblable, mais en plus ils vous proposent leur propre stock de voitures. Ils sont a Lleida, a mi-chemin entre Barcelone et Zaragoza.

Cordialement,
BERNAT

Merci pour ces deux contacts.
Je vais me rapprocher deux pour voir ce qu ils peuvent me proposer comme service.
En tous cas merci encore pour votre rapidité
Sur le forum Pratique le 01 mai 2016 à 20h43
bonjour,
Je viens de lire vos posts,
je souhaite acheter une voiture a un professionnel etabli du côté de bilbao.
Je voulais savoir si vous connaissiez quelqu un qui pourrait m accompagner dans les demarches jusqu a l obtention de la carte grise en france?
Cordialement olivier
Sur le forum Pratique le 01 mai 2016 à 16h42

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.