Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

On a une V50 et on le paye

On a une V50 et on le paye Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 avril 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @On a une V50 et on le paye dans leurs messages.
Son Live
On a une V50 et on le paye
On a une V50 et on le paye a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 29 Avril 2018 à 08h24
On a une V50 et on le paye
On a une V50 et on le paye a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 29 Avril 2017 à 03h39
On a une V50 et on le paye
On a une V50 et on le paye a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 29 Octobre 2016 à 03h40
Nombre de kilomètres et problèmes majeurs de vos V50
Le deuxième changement de la chaine de distribution moteur de la V50 1,6D se doit être fait à 240 000 km (ou 10ans) selon la prescription constructeur.

La vidange a été faite avec filtre à huile neuf.
Le véhicule est repassé au garage qui avait réalisé la vidange (Peugeot, car panne de démarrage à froid qui a nécessité le changement de filtre carburant) et tout a été vérifié, niveau, pression, filtre, capteur de pression. Rien payé.
Désormais ils me demandent de prendre rendez-vous chez Volvo car ils n'ont pas l'outillage de test pour identifier le code panne exact... pompe huile ? centrale électronique moteur ? problème électrique...?
Je prend rendez-vous avec Volvo.
Pourtant le moteur tourne très bien, bonne puissance, pas de perte d'huile, conso très raisonnable (4,9 L/100), pas de montée de température excessif.
Vous dirai la suite... merci
Sur le forum Marques le 05 mai 2016 à 19h53
Nombre de kilomètres et problèmes majeurs de vos V50
Proprio d'une Volvo V50 1,6D de 2006 avec 225.000km... en troisième main, après E/S de l'alternateur (fuite huile suite vidange mal effectuée par un garage à rabais pas le propriétaire précédent), embrayage, cylindre émetteur et volant bimasse a 202.000km, changement vanne EGR a 216.000.

En tous cas les injecteurs seraient à changer aussi (certaines bougies de préchauffage seraient HS mais ne seraient pas indispensables avec une injection directe sauf en hiver), soit en moins d'un an 2700 euros heureusement hors garage Volvo (Peugeot, car il s'agit d"un moteur de ce fabricant) soit 20% moins cher, tout de même ! A venir chaine + FAP soit 2500 de plus !

Normal compte tenu de l'age direz-vous, pourtant, même après un entretien régulier et sérieux, j'ai eu à penser que ce type de Volvo aurait pu avoir une fiabilité digne de la réputation de la marque...

Dans l'immédiat, témoin de pression d'huile au ralenti moteur chaud. Que la sonde de pression ou autre chose de pire ?
Sur le forum Marques le 29 avril 2016 à 19h13
Partie droite de la V50 bloquée
Bonjour
Problème de blocage de portières bloquées coté droit sur V50 1,6D 224.000km.
Après beaucoup de pluie cet hiver, les portes, commandes de rétroviseur droit et des vitres sont restés bloquées et commande mécanique impossible !
Grand crainte car en plein voyage avec famille...Que se passerait-il en cas d'accident ? incarcérés sans pouvoir partir ?

Avant de prendre la route ai donné un coup sur le coté du connecteur de la porte après avoir déposé et "essoré" la mousse d'isolation dans le l'aile avant. Ca a remarché ! Miracle. Et puis ce fut du coté gauche passager mais l'ouverture manuelle est restée possible.

Passage chez Volvo qui n'a pas trouvé de cause du blocage du coté droit et diagnostic de portière arrière passager défectueuse... Coût de recherche de panne après passage valise qui n'a rien résolu et éventuellement réparation pour plus de 500€ chez Volvo 94... Pour l'instant on continue sans cette fonction ! A la mano comme à l'ancienne sans oublier de verrouiller la portière après être sorti...

Probablement le connecteur défaillant à changer...

Une suggestion peut-être pour limiter la "casse" ?
Sur le forum Marques le 29 avril 2016 à 18h21

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.