Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

p508nab

p508nab Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @p508nab dans leurs messages.
Son Live
p508nab
p508nab a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 24 Janvier 2018 à 08h21
p508nab
p508nab a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h05
p508nab
Le 24 Janvier 2017 à 09h55
probléme aiguille indicateur température huile
c d voleur 135 eur c style le prix de 1h de main d'oeuvre haute technicité foutage de gueule brancher un cable c'est 1h bien suure !! en plus en partant elle me dit vous aurez l’enquête satifaction faudra donner une note entre 9 et 10 bien sure entre 0 et 0 pour ma part.

-bon facon maintenant c'est trop tard, mais heureusement que j'ai rien fait d'autre avec son truc de soudure de faisceau a 120 eur sous les sieges pas besoin de faire en faite quand j'ai récupérer la voiture j'avais plus le probléme d'airbag ptre la pitié d'une personne de l'atelier ou q'il avait déjà fait, il chercher juste a me facturer pour rien et me disait on a donc rien fait a part le diag et les devis et ba tant mieux j'ai rien dit et

-pour l'aiguille bah ché pas comment faire pour le déposé le combiné donc on va laisser comme sa pas température d'huile plus important c l'eau et d'ailleur sa sert a rien savoir si lhuile et chaude elle est toujours chaude si sa fume je m'arreterer c tout et jai toujour le niveau d'huile opé
Sur le forum Marques le 02 février 2017 à 13h03
bon jviens d'avoir l'appel, comme ce que je pensais alors 1100 eur il faut remplacé le combiné complet et pour l'air bag c'est des problémes au niveau des faisceau sous les 2 sieges ce sont des soudures a faire apparement et 120 eur

MA Reponse,faites rien merci je récupére le véhicule taleur en GROS SA A SERVIT A RIEN jme doutais. :non:

Donc les solutions que je vais prendre bah l'aiguille température huile tanpi, je laisse comme sa pas besoin de connaitre la température pas important :D .

et comme il mon déjà entubé de 135 balle, v essayer de voir si ya pas sur le bon voleur ou personne qui peu me faire les soudures pour sous le siège pour pas cher pour essayer rattrapé c 135 ball parti dans le vent

si une personne est dispo sur idf pour cette tache suis preneur si c pas cher comme c enfluuure.
Sur le forum Marques le 01 février 2017 à 15h37
Bonjour,

Je viens déposer la voiture la facture est déjà de 135 eur juste pour un diag :gun: , elle m'appel demain après midi pour me dire ce qu'il en est, sa se trouve sa sert a rien jai la rage de jeter 135eur, jai bien dit de rien faire sans mon autorisation, parceque la technique on vous a remplacé sa et sa et après sa chiffre jen veu pas.

Pour le mot clé sur gogol "réparateur compteur auto" y a des chose pas mal mais pour moi c'est pas bon y'a jamais le compteur 508.

:non:
Sur le forum Marques le 31 janvier 2017 à 10h06

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.