Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Panpanpan0069

Panpanpan0069 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 juillet 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Panpanpan0069 dans leurs messages.
Son Live
Panpanpan0069
Panpanpan0069 a créé un nouvel avatar :
Le 14 Septembre 2019 à 12h56
Panpanpan0069 tipo forza
Panpanpan0069 a publié 1 photo dans Tipo
Le 14 Septembre 2019 à 12h55
[Topic Officiel] Fiat Tipo 5 portes & SW (2016-....)
Bon j'ai des un haut parleur d'aigu a l'avant qui fait un bruit bizarre que en radio ( pas en uconnect , une espèce de grésillement) une contre porte avant droite qui vibre et danse la macarena quand je mets le son sur 18 et au delà . La conso je suis jamais descendu en dessous de 8.5L en cruise controle 110km/h sur 300km ! mais en route de village 10L-12L . La connexion avec le gsm faut s'y reprendre à 5 fois de moyenne pour que ça fonctionne . Sinon oui les sièges chauffant fonctionne , le Bi-xénon éclaire du tonnerre :sol: , la clim est trop précise mais c'est pas un tord faut juste trouver le demi degré près qui convient à madame , la caméra de recul est parfaite :love: , le radar anti-collision ma sauver la mise 2 fois en 4000km :ange: ( je suis plus distrais vu tout les gadgets :cry: et on chantait avec mes filles) . La Tipo sais tracter 500kilos de remorque plus 5 passagers avec coffres break full de matos de paintball et camping en gros 2.1 tonnes alaise pour le 1.4Tjet 120 . Bon c'est 800 kilos de plus que le poids a vide :lol: mais sur plat 110 et 90 en côte . Mais faut pas regarder les finitions ... J'ai eu une de remplacement 50000 km au compteur les plastiques avait mal vieilli en 3 ans ( griffer mat écailler, les tissus de porte limer ...) le volant cuir étais comme neuf par contre ! Moi le seuil de chargement est déjà griffer alors que je fais attention ... Sinon je trouve quel freine pas fort mais elle accélère bien ^^ . Sinon la couleur est top aussi et les jantes très belle et confort pour du 17pouce
. Enfin on verra pour la conso dans 4000 km si ca descend au 8L
Sur le forum Marques le 14 septembre 2019 à 12h52
[Topic Officiel] Fiat Tipo 5 portes & SW (2016-....)
Moi perso avec une Tipo SW S-design gris metropolli JA17pouce noir S/s 1.4T-jet 120cv mai 2019 ! Je suis juste déçu De la peinture pleine de poussière dans le vernis ; des joint de par-choc pas aligner , l'intérieur joli mais d'une qualité inférieur à DACIA ... Une consommation en mode PAPY de 8.8L/100km et normal de 12L/100km ( avant ma Skoda fabia faisait 5L mode papy et 6 L sport oui diesel pas comparable blabla bla ) . Y a des avantages mais à quel prix . Prix catalogue de 25.000 euro bas oui j'ai payer "QUE" 18.000 euros mais pour du low cost bof . "il y a plus cher mais c'est mieux" voila le vrai slogan Pas : "il y a mieux mais c'est plus cher" . J'aurai du économiser 2000 euro et je prenais une Octavia ... ou peut être une leon ... Tampis elle est belle c'est sur si on regarde pas trop prêt . Et confortable aussi bien insonorisée etc mais tellement de défaut qu'on voit plus le reste .
Sur le forum Marques le 07 août 2019 à 12h23

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.