Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

panta789

panta789 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 février 2005
Homme Homme
le 24 février 1973
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
chris 32
16 octobre 2017 à 06h36
chris 32 vous a mentionné sur le sujet Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]
MAI74vk
23 janvier 2017 à 19h19
MAI74vk vous a mentionné sur le sujet Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]
Son Live
Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]
Citation :

ça aurait valu le coup de pouvoir la recenser cette R8 avec les 4 phares... :love:
Sur le forum Collections le 28 octobre 2019 à 12h48
Citation :

Un peu lus loin un Chevrolet Blazer quelque peu travaillé par le temps. J'aime bien ce modèle, il me rappelle la miniature "Majorette" que j'avais enfant, verte avec son capot ouvrant.

https://nsa40.casimages.com/im [...] 539664.jpg
J'avais (j'ai peut-être encore) la même que toi ;)
Sur le forum Collections le 28 octobre 2019 à 12h46
Citation :

- à force de voir toutes ces belles choses, on finit par se prendre au jeu et à ouvrir l'oeil soi-même:

bon, c est plus une sortie de garage mais voilà au moins une épave potentielle de sauvée!

il doit y avoir un amateur dans le coin ; il y avait une 403 au même endroit l an dernier et, depuis la DS a bougé et un autre truc genre 205 a pris sa place (pas le temps de m arrêter cette fois là par contre)...

- Bon, si c'est point 100 raccord avec le topic, je retire...

vroume
La voiture à mon cousin, conservée telle quelle !!! Mais mécanique impecc ;)
Sur le forum Collections le 01 septembre 2019 à 18h16
cla69zn
cla69zn 18 septembre 2013 à 21h15

salut
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.