Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

papa3199

papa3199 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 décembre 2013
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @papa3199 dans leurs messages.
Son Live
papa3199
papa3199 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 19 Décembre 2015 à 03h42
papa3199
papa3199 a créé un nouvel avatar :
Le 26 Juillet 2014 à 10h55
papa3199

papa3199 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

avis sur b-max diésel

Le 25 Juillet 2014 à 23h39
avis sur b-max diésel
slt a toi sando77

alors je dois me tromper mais ca doit être le limitateur qui te sert en ville exclusivement par contre le régulateur c'est ce que tu te sert sur autoroute....

donc ca doit etre le limitateur qui me manque, mais vraiment came manque, car en ville ou sur les rocades c'est super pour les radars, tu bloque le compteur a 90 km/h et tu peu freiner ou accélérer sans passer au dela de tes 90km/h

désolé pour l'erreur

et toi tu as un b-max ? et tu as des defauts ?

a+
Sur le forum Marques le 26 juillet 2014 à 10h43
avis sur b-max diésel
slt a vous deux
j'ai une petite entreprise et un b-max diésel

le premier gros reproche c'est l'absence de limitateur de vitesse(bien pratique) que j'avais sur mon ancien peugeot partner...., et ce que je déteste le plus c'est toutes les commandes sur le volant(téléphone, réglage vitesse, radio), quand vous prenez un virage ne penser pas modifier qlq chose sous peine d'avoir un accident, cela aurait plus judicieux de le faire sur un 'commodo' .

au bout de 5000km la boite à gant est tombé, c'a été réparé, et au bout de 3km elle est re-tombé, la finition pour ca laisse vraiment a désiré...

l'ouverture du coffre n'est pas facile pour les objet volumineux......
la positions des boutons pour les vitres électriques a l'arrière sont mal placés....

par contre l'ouverture des portes sans barre centrale c'est le pied.....
la fois ou chez moi il a plu comme le déluge, et que les voitures qui avaient voulus passer en force avaient noyé leurs moteur, moi je suis passé nickel... grâce a une plaque d'acier(enfin je crois) sous le moteur, qui à donc protégé le moteur, ca c'est un bon point.

voila pour l'instant j'ai fait que peu de km avec
a vous de donné vos avis
a+
Sur le forum Marques le 25 juillet 2014 à 23h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.