Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

papillon569

papillon569 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 novembre 2004
Homme Homme
le 21 avril 1974
Ses coordonnées :
13600 La Ciotat
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @papillon569 dans leurs messages.
Son Live
papillon569
papillon569 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Février 2015 à 17h54
papillon569
papillon569 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Février 2015 à 17h53
papillon569 vitara
papillon569 a publié 1 photo dans vitara
Le 02 Décembre 2013 à 21h32
Problème après achat voiture d'occasion
merci daniel762, swift10 et oulianov pour vos infos et d'avoir repondu si vite.
cependant j'ai porté le vehicule hier afin de savoir comment est ce possible. donc voila la reponse du garage :
dixit le garage : "le kilometrage en 2013 est en km et celui de votre facture est en miles" hors il n'y a aucune unité formulé.
"on n'est pas assez bete pour laisser la facture dans le vehicule ..." je pense honnetement qu'ils ne savaient pas qu'elle etait là.
de plus, "la garantie est de 6 mois- voir conditions au dos" oops au verso il n'y a rien. lol [:ludo du 42]
donc comme j'adore ce vehicule (tundra toy) et que j'ai un ami et voisin qui est expert auto, j'ai commandé une expertise complete afin de savoir si le vehicule a bien son kilometrage.
ce qui me derange, c'est que je n'ai aucun historique du vehicule mais j'ai le numero de l'ancien proprio que je vais joindre afin de savoir pourquoi il n'a jamais fait entretenir chez eux.
bien sur je vous tiens au courant de la suite des evenements.
enfin pour terminer, avant de le ramener ils m'ont envoyé un sms pour me dire qu'ils devaient changer la courroie accessoire... alors je laisse le benfice du doute à cette boite meme s'ils affirment qu'ils clean.
Sur le forum Pratique le 12 mai 2015 à 20h16
pour ceux qui ne comprennent pas le compteur a été descendu de 22 000 miles soit 35000 km. [:alpinab10:18]
Sur le forum Pratique le 08 mai 2015 à 22h14
bonjour à tous,
voila mon cas sur un vehicule acheté d'occasion à un concessionnaire.
des voyants de securité allumés (vcf off, antipatinage, 4 roues motrices lentes + check engine).
la video sur les appuis tetes ne fonctionnent pas.
et le pompon ... dans le carnet d'entretien je retrouve la facture du meme garage de la precedente vente de ce vehicule avec 126000 miles ( 2013) et je viens de l'acheter avec 104000miles !!!!!!
bref, y a t il un moyen de retractation ou vaut mieux t il trouver un arrangement
[:illimited:13] ?
merci pour vos reponses
Sur le forum Pratique le 08 mai 2015 à 22h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.