Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pascal3656

Pascal3656 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pascal3656 dans leurs messages.
Son Live
Pascal3656
Pascal3656 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 05 Septembre 2018 à 07h14
[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015)
Citation :

Là, ça commence à tourner vinaigre.

Qui êtes vous pour me juger comme ça ? Pour m'insulter même ?
je ne vous juge pas, je vous fais simplement remarquer que vous dites des mensonges au sujet du honda hrv que vous encensiez il y a encore quelques temps, c'est tout, que ça ne vous plaise pas, je m'en fous comme de l'an 40..
Sur le forum Marques le 11 décembre 2018 à 09h12
Citation :

Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai pourtant expliqué que, oui, en la poussant dans ses retranchements, on obtient des accélérations correctes, avec ou sans palette d'ailleurs. Mais pas assez en cas de danger inattendu.

N'oubliez pas aussi que les réflexes diminuent avec l'âge et que la mécanique doit compenser.

J'ai l'impression, en lisant vos différents messages que j'ai écrit que le HR-V était une mauvaise voiture. Mais ce n'est pas cela, ce n'est pas le cas. Le HR-V (j'insiste) n'a pas assez de répondant en ayant son couple à 4600 tours. Pour le reste, cette voiture est presque parfaite.

Le HR-V Turbo qui va arriver ? Oui,le couple est disponible dès 2000 tr/mn en CVT. C'est donc mieux.

Après, 182 CV, ce n'est pas nécessaire. Le HR-V actuel aurait le même couple disponible à 2000 tr/mn, il serait parfait. Et il serait moins cher avec un 1L turbo qu'avec un 1.5 L turbo.

Dernière anecdote avec mon HR-V et après on n'en parle plus, car on tourne en rond.

J'étais à l'entrée (et donc à l'arrêt) d'un rond point très large et très fréquenté, où les voitures déboulent à 60-70 km/h dans le rond point. S'insérer n'est pas évident. J'ai fait une première tentative (retirer le pied du frein, pas plus) et j'ai compris que je ne pouvais pas passer. Le mec derrière a faillit me rentrer dedans et m'a, après, collé au cul en m'insultant. Voilà un petit exemple de l'inertie initiale de la voiture. Même en enfonçant à fond l'accélérateur, je prenais un risque déraisonnable.
cher monsieur, pour finir de tourner en rond comme vous le dites malgré que votre dernière aventure au péril de votre vie et au volant du hrv se soit déroulée autour d'un rond point , on devrait vous décorer pour avoir pendant 3 longues années bravé le danger avec tant de courage en conduisant votre hrv qui pourtant à vous lire dans le temps ne paraissait pas si dangereux que ça..
Sur le forum Marques le 10 décembre 2018 à 18h20
c'est vrai que la cvt n'a jamais été "aimée" par les conducteurs de double embrayage,maintenant il faut comparer ce qui est comparable et franchement le scenic n’est pas un suv même s'il profite d'un bon moteur depuis peu, c’est pas non plus ce qui se fait de mieux dans la catégorie...comparons le avec un x2 de chez bm par exemple...le hrv est à comparer avec le captur, 2008 etc..sans parler de l’usure des pneus, maladie bien connue chez Renault et qui perdure (j'ai des clients qui ont bouffé le pneu avant gauche en 10 000 bornes sur le dernier scenic , en diesel c’est vrai, mais quand même..)...perso, ce que je constate, sans juger bien sur, c'est que certains ne tarissent pas d'éloges au sujet du hrv depuis 2/3 ans et qui des qu'ils changent de marques s'empressent de revenir sur le forum pour taper dessus à l'envi..bof..perso, entre une japonaise et une Renault, y a pas photo concernant la fiabilité..je prefere une honda hrv cvt qui demande un peu d'adaptation qu'une scenic auto qui va couiner de partout à la fin de la première année d'utilisation ...
Sur le forum Marques le 10 décembre 2018 à 17h07

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.