Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

pat060

pat060 Pilote
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 juin 2009
Homme Homme
Ses coordonnées :
Belgique
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 3 amis Statistiques

On parle de moi
mazdaspeed45
07 avril 2019 à 11h21
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet Limitateur de Vitesse Automatique : Pour ou Contre ???
mazdaspeed45
16 mars 2019 à 11h41
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet Préférez-vous Lamborghini ou Ferrari ?
mazdaspeed45
07 mars 2019 à 19h49
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet [Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
mazdaspeed45
09 février 2019 à 13h18
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet Concours photos multimarques : "Un détail que nous aimons sur nos anglaises"
wouter
09 janvier 2019 à 16h51
wouter vous a mentionné sur le sujet [Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
MATT-68
08 janvier 2019 à 22h51
MATT-68 vous a mentionné sur le sujet [Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
mazdaspeed45
05 janvier 2019 à 14h35
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet [Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
wouter
21 novembre 2018 à 17h28
wouter vous a mentionné sur le sujet [Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
Son Live
pat060
Le 01 Mars 2019 à 07h37
pat060
pat060 et mazdaspeed45 sont maintenant amis
Le 11 Février 2019 à 20h26
pat060
pat060 a publié 4 photos dans Pat060 - anciennes
Le 11 Février 2019 à 07h42
pat060 51909783_23843209165540191_5600756084059930624_n-png
Le 10 Février 2019 à 07h25
pat060
Le 10 Février 2019 à 07h17
[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue
Citation :

pour notre ami pat060

:jap:
Sur le forum Collections le 07 mars 2019 à 20h57
Pas eu l'occasion de me connecter hier, mais je vous ai lu ce matin et jai relevé quelques jolies choses au long de ces deux pages :

- La belle R16 marronnasse de Glm,
- la Citroën ID des sixties et la 404 bâchée, la Ford F100 et la Delta de Wouter,
- la superbe Ghibli de Facel,
- la Beta "Port-Salut/Harry Potter" (c'est écrit dessus, mais on ne peut pas prononcer le nom :lol: ) de Coopey,
- les jolies photos d'Alfa de Mimiss,
- la petite série des rares Fiat/Lancia rouges de Facel,
- l'improbable Allegro de Wouter,
- la Spit et la Minimoke de Matt,
- la série Mini/Minimoke de Mazdaspeed45.

Par contre, je ne sais pas d'autres ont le problème également, mais personnellement, je ne vois plus aucune photo de Max, ni de Joreca, ni en partie, celles de mrclbxbrk :non:

------------------------------​-----

J'ai bien tenté de vous poster des photos, mais apparemment elles ne passent pas non plus... la partie photo du forum doit avoir un problème... patientons...
Sur le forum Collections le 01 mars 2019 à 07h40
Citation :

Une rareté : plymouth voyager

Je te prends les 3 :love:

Citation :

Vu dans les Hautes-Alpes.

Superbe cette Deuche [:devonfromfrance:3]

Citation :

Elle a l'air très ancienne, cette AZ. :beuh:

------------------------------​------------------------------​-

En septembre 1968, Barreiros, afin d'écouler le stock accumulée de Dodge Dart fabriquées à Villaverde, propose une mise à jour esthétique appelée Línea 69 (traduction originale d'AM que je pense n'a plus été reutilisée :voyons: ). La nouvelle gamme comptait une version supplémentaire plus puissante : la 3700 GT observable sur ces photos.
https://abload.de/img/img_8968​mcj7a.jpg

Cet exemplaire est de novembre 1968 et montre l'allure d'origine du nouveau visage du modèle, tout comme les bandes chromées entre les feux arrière qui identifiaient ce restylage.
https://abload.de/img/img_8974​3xkag.jpg

Il aurait été dommage de ne pas la photographier et la partager et bien sûr à chacun ses goûts... mais en toute sincérité, je considère cette mise à jour comme un ratage monumental qui a ôté toute son identité à la Dart... :pfff:

Citation :

[:illimited:16]

Rattrapage... avec beaucoup de FNI. [:loulove:5]

Je ne change pas mes habitudes du lundi. :o

Un Espace réhaussé et donc adapté pour les personnes "à mobilité réduite" par ETS. (il a perdu son immatriculation FNI depuis.)

J'aime beaucoup le bleu de cette belle 205 désormais trentenaire.

Une immatriculation de 1994 qui tombe à pic pour cette XM. :sol:

Toujours chez les chevrons, cette impeccable 2cv6 Charleston de 1988.

Une pauvre petite R4 de 1977...

Rassurez-vous, elle a été soignée. :D

Deux très belles Citroën BX ! (Ceci n'est pas un oxymore. :o )

Une seconde R4 TL accompagnée de ce qui était présenté comme la version moderne de la 4L...

Deux 4L ? Je riposte avec une seconde 2cv. Rien de moins qu'une 2cv AZ de 1962 ! Elle porte encore ses n° d'origine "XXX FT 68". :sol:

Attendez, c'est pas fini ! :o

Je continu avec l'excentrique ami6 berline.

La Bugatti du lundi qui se paie le luxe de se faire tractée par le tout dernier coupé de Peugeot digne de porter le lion sur sa calandre. L'ultime Peugeot dessinée par Pinifarina...

Une foi n'est pas coutume, ce n'est pas la Bugatti qui ferme la marche mais cette une Peugeot 402 dite "légère" sortie de nul part ! :eek:

AZ et Ami6... deux mets de choix pour gastronomes avertis... :love:
Sympa aussi ta Peugeot "Charleston" :bien:

Citation :

Pour ce mardi, une chose inhabituelle puisqu'il s'agis du moto et moderne en plus... :cyp:

Bon, pas n'importe la quelle, une rare Harley Davidson V-Rod by Porsche !

Je mets pour coller au sujet, une Corvette.

Je suis totalement fan... pour les deux [:devonfromfrance:3]

------------------------------​--------------

Sur le forum Collections le 27 février 2019 à 09h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.