Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @pat2105 dans leurs messages.
Son Live
pat2105
pat2105 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 15 Décembre 2015 à 03h44
pat2105
pat2105 a rejoint le groupe Renault 5
Le 27 Décembre 2013 à 23h38
pat2105
Merci pour ton message .
Je te souhaite un joyeux Noel et une bonne Année 2014 pour toi et toute l'équipe.
Cordialement.
Le 26 Décembre 2013 à 21h08
pat2105
Le 26 Décembre 2013 à 20h35
Choix d'un scanner défaut auto Renault.
Citation :

hello

Très intéressant car selon les dires du constructeur, on peut accéder à tout même les freins de parking automatiques et les clim mais prudence : le MD702 ne couvre pas les marques françaises ! :??:

Sinon le MD802 couvre tout le parc automobile, bon cela reste quand même assez cher.
Salut,
Donc pour toi, cet appareil pourrait m'effacer un défaut d'airbag sur le tableau de bord ou un défaut au niveau du moteur?
Cordialement.
Sur le forum Technique le 02 janvier 2014 à 21h46
Citation :

moi j'ai un Autel maxidiag avec lequel je peux communiquer avec le moteur, l'Rbag et l'ABS et il fonctionne sur ma laguna 2 et ma 206.
Bon soir joel206

Entre ces deux appareils, lequel choisirais-tu?

Autel MaxiDiag Elite MD702

Autel MaxiDiag Elite MD802

Merci encore.

Cordialement.
Sur le forum Technique le 02 janvier 2014 à 20h48
Excusez moi encore,
Le premier lien n'a pas fonctionné.
je vous le remet

Autel MaxiDiag Elite MD802

Cordialement.
Sur le forum Technique le 28 décembre 2013 à 21h10

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.