Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pat&

Pat& Pilote assidu
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 octobre 2015
Ses amis Voir ses 2 amis Statistiques

On parle de moi
StarLord
10 janvier 2019 à 08h44
StarLord vous a mentionné sur le sujet Problème fermeture CommandView
Sd4 57
17 novembre 2018 à 11h39
Sd4 57 vous a mentionné sur le sujet BVA9 Boite ZF ; Après le rêve c'est le CAUCHEMAR !
NewJeeper51
25 octobre 2018 à 10h23
NewJeeper51 vous a mentionné sur le sujet Présentation d'un nouveau Jeeper ...
CHRITO
07 septembre 2018 à 21h04
CHRITO vous a mentionné sur le sujet [Sujet officiel] Jaguar E-PACE : Le baby SUV (X540)
Pascal28700
16 août 2018 à 09h15
Pascal28700 vous a mentionné sur le sujet Débuter dans le monde des wranglers
Wildcat06
06 août 2018 à 10h08
Wildcat06 vous a mentionné sur le sujet Grand Cherokee 2 : Problème alarme sur batterie neuve .... véhicule immobilisé
Blandne
01 août 2018 à 11h20
Blandne vous a mentionné sur le sujet Débuter dans le monde des wranglers
knucker
28 juillet 2018 à 16h03
knucker vous a mentionné sur le sujet Concours 4x4 tout terrain n°7 : En ville
Son Live
Pat&
Pat& a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès or messages Marques - succès or messages

Succès attribué à 5 000 messages postés.

Le 13 Janvier 2019 à 07h11
Pat&

Pat& a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

DS 4 Crossback 165

Le 15 Décembre 2018 à 10h22
Pat&

Ram Hellcat

Le 29 Novembre 2018 à 20h15
Pat&

FCA importe le RAM

Le 14 Novembre 2018 à 19h48
Pat&
Pat& et RVG avion sont maintenant amis
Le 30 Octobre 2018 à 13h40
latil73
bonjour j ai acheter un grand cherokee année 1997 en exellent état en suisse malheureusement j ai obtenue un coc partiel ,donc passage a la dreal et tout ce qui va avec je recherche un proffessionel qui pourrai s occuper de tout cela ,auirez vous une adresse ,par avance merci
Le 26 Octobre 2018 à 22h47
latil73
bonjour j ai acheter un grand cherokee année 1997 en exellent état en suisse malheureusement j ai obtenue un coc partiel ,donc passage a la dreal et tout ce qui va avec je recherche un proffessionel qui pourrai s occuper de tout cela ,auirez vous une adresse ,par avance merci
Le 26 Octobre 2018 à 22h45
latil73
Bonjour
Le 26 Octobre 2018 à 22h43
Pat&
Le 23 Octobre 2018 à 20h20
Pat&

Pat& a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

[vente] Grand Cherokee

Le 08 Octobre 2018 à 18h31
[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7
Citation :

Oui tu as raison, gros changement avec la suspension pneumatique, on m'avait dit qu'il y avait aussi une différence de conso entre les modèle avec et sans, mais là avec le nouveau modèle :ouch: , je suis surpris de la baisse de consommation sur trajet similaire ( autoroute / voie rapide ), je tourne pratiquement a 1,5litre de conso moyenne en moins, ou alors c'est que je suis plus doux avec le petit nouveau :lol: :lol:
Le ratio de pont est peut être modifié à cause de la suspension.
Sur le forum Marques le 18 février 2019 à 18h37
Recherche retours d'expérience sur SRT8 boite8 ;)
Citation :

C’était impressionnant car l’huile avec la vitesse a giclé sur la ligne et c’est donc l’huile qui cramait d’où la fumée ……
Regarde si ton carter est bien serré ou si le joint n'est pas écrasé .

Sur la facture , tu dois avoir la quantité d'huile qui a été mise .
Sur le forum Marques le 17 février 2019 à 21h35
Recherche retours d'expérience sur SRT8 boite8 ;)
Citation :

La jauge s'achète, comme sur certaines Mercedes, tu a le puit de jauge mais pas la jauge, un bouchon a la place, généralement que l'on utilise pour le remplissage, mais c'est quand même bizarre d'avoir un trop plein d'huile au point d'avoir un tel incident... Il vaut mieux faire une vidange totale de la boite et pas par aspiration, changer le joint crépine etc.. Et mettre la quantité suivant les données constructeur sur le 6.1 et pas les autres GC qui n'ont pas la même boite...
5 L dans le carter + crépine et 7.7 en totalité d'après amsoil que tu dois connaitre .
Sur le forum Marques le 17 février 2019 à 20h25
latil73
latil73 26 octobre 2018 à 22h47

latil73
latil73 26 octobre 2018 à 22h45

latil73
latil73 26 octobre 2018 à 22h43

Bonjour
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.