Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pat735662

Pat735662 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 septembre 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pat735662 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Kléber ou Michelin ?
🚘Bonjour à tous les automobiliste Moi j'ai des kléber ça tient bien sur route sec et mouillé mais je précise c'est pas fait pour rouler sportif tout comme les Michelin les kléber sont des pneus de très bon rapport qualité-prix et dure dans le temps il s'use rond peut-être un peu plus vite par rapport à Michelin mais dur quand même assez longtemps moi j'utilise que ça sur mon xsara Picasso comme sur mes anciens véhicules et j'ai jamais été déçu mon petits conseils ne roulait pas sportif ça sert à rien on pollue plus 🏭on retourne souvent faire le plein ⛽et on use deux fois plus vite ses pneus pour conclure allez-y foncez vous pouvez acheter les pneus Kléber les yeux fermés ce sont de très bons pneus 💯% rapport qualité-prix👍.... 🚘
Sur le forum Technique le 25 octobre 2019 à 08h13
Kléber ou Michelin ?
🚘Bonjour à tous les automobiliste Moi j'ai des kléber ça tient bien sur route sec et mouillé mais je précise c'est pas fait pour rouler sportif tout comme les Michelin les kléber sont des pneus de très bon rapport qualité-prix et dure dans le temps il s'use rond peut-être un peu plus vite par rapport à Michelin mais dur quand même assez longtemps moi j'utilise que ça sur mon xsara Picasso comme sur mes anciens véhicules et j'ai jamais été déçu mon petits conseils ne roulait pas sportif ça sert à rien on pollue plus 🏭on retourne souvent faire le plein ⛽et on use deux fois plus vite ses pneus pour conclure allez-y foncez vous pouvez acheter les pneus Kléber les yeux fermés ce sont de très bons pneus 💯% rapport qualité-prix👍.... 🚘
Sur le forum Technique le 25 octobre 2019 à 08h11
Xsara picasso 1.6 hdi 92 ..... Un bon choix??
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum moi aussi j'ai un xsara picasso 1.6 hdi 90 collection c'est un véritable monospace il manque que les vitres électriques à l'arrière sinon tout va bien et il est pas trop cher pour l'entretien OM me dit que si mon xsara picasso me lâche je devrais acheter dacia et que c'est aussi fiable que le xsara picasso j'ai du mal a croire vous êtes d'accord ou pas pour moi le Xsara Picasso c'est mieux non vous en pensez quoi😃
Sur le forum Marques le 22 septembre 2019 à 21h59

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.