Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

pato1968

pato1968 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 septembre 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @pato1968 dans leurs messages.
Son Live
pato1968
pato1968 a ajouté un commentaire sur 1 activité de pato1968

waouh....... tu en à mis du temps
Le 19 Avril 2019 à 14h49
pato1968
probleme electrique sur scenic 2001
Le 15 Avril 2019 à 19h39
pato1968
pato1968 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Avril 2019 à 19h26
pato1968
pato1968 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Avril 2019 à 08h03 1 Commentaire
pato1968
pato1968
Le 19 Avril 2019 à 14h49

waouh....... tu en à mis du temps
pato1968

pato1968 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Bug electrique sur c2 HDI de 2007

Le 27 Septembre 2018 à 19h50
Bug electrique sur c2 HDI de 2007
Bonjour à tous, je viens d'acheter une C2 qui a 152000 KMS
En roulant en plein jour les phares se mettent tout seul en marche
Dimanche soir en arrêtant la voiture sans fermer les portières du tant de décharger les affaires, le tableau de bord s'est rallumé tout seul avec les phares pendant deux secondes puis s'éteignent. Rallumé/éteint, rallumé/éteint,
le phénomène à duré environ 5 minutes. On ce demandait avec mon fils si la bagnole n'allait pas démarrer toute seule.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème, je veux bien la réponse la valise m'indique un code défaut P1351 mais rien au tableau de bord.
J'ai réessayé de m'en servir mais de jour je n'ai pas revu le problème. Je pensais défois à l'alternateur mais il y à tellement de possibilités......
Sur le forum Marques le 27 septembre 2018 à 19h50

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.