Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pegeka 988

Pegeka 988 Pilote addict
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 octobre 2005
Homme Homme
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Alain du 38
24 décembre 2018 à 17h51
Alain du 38 vous a mentionné sur le sujet le monde autour du garage Marcel
Alain du 38
27 avril 2018 à 11h41
Alain du 38 vous a mentionné sur le sujet Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)
Alain du 38
05 février 2018 à 19h47
Alain du 38 vous a mentionné sur le sujet Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)
A11028
27 décembre 2017 à 22h43
A11028 vous a mentionné sur le sujet Construisez le bus Renault TN6 C2 au 1/12 Hachette
flottard
04 mars 2016 à 09h45
flottard vous a mentionné sur le sujet Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette
flottard
31 décembre 2015 à 17h45
flottard vous a mentionné sur le sujet Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette
Son Live
  Pegeka 988
Le 25 Août 2018 à 11h48
ourane
Salut non c est une solido 1/18éme
Le 27 Novembre 2017 à 20h48
  Pegeka 988
Pegeka 988 a obtenu un nouveau succès !
Les Clubs - succès bronze messages Les Clubs - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 24 Novembre 2017 à 08h14
  Pegeka 988
Le 16 Novembre 2017 à 19h12
  Pegeka 988
Pegeka 988 a obtenu un nouveau succès !
Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent messages

Succès attribué à 1 000 messages postés.

Le 11 Janvier 2017 à 03h38
Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)
Citation :

Bonsoir à tous .

De retour des obsèques de Gérald .

Cérémonie civile très émouvante devant environ 300 personnes .

Le forum était représenté par Michel/mcs69 , Pegeka 988 et moi .

J'ai laissé un message sur le livre de condoléances de la part de tous ses amis du forum .
Rien à rajouter à ce qu'a dit Alain.
J'ai pu échanger quelques mots avec Agnès son épouse, "sa petite femme" comme il disait.
Ses cendres seront déposées au printemps au sommet du mont Aiguille suivant sa volonté; mais ni Alain ni mois sommes volontaires pour cette mission!
Sur le forum Pratique le 24 décembre 2018 à 20h20
le monde autour du garage Marcel
Citation :

.
La nouvelle tant redoutée est tombée et le garage Marcel ne rouvrira plus désormais, nous laissant quelque part un peu orphelins... :pfff:

Je garderai l'image d'un homme debout, très dynamique et habité d'une passion jamais démentie qu'il partageait volontiers ici sur FA.
Certes, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et étant tous les deux nantis d'un fort caractère, nos relations ont parfois pu parfois apparaître assez "viriles" mais nous nous sommes toujours retrouvés, avec aménité, que ce soit autour d'une bière à Époqu'Auto, en partageant un mironton chez l'Ami Alain ou bien plus récemment au cours de conversations téléphoniques.

Au travers de nos échanges, je sais qu'il menait une vie saine, faite entre autres de ballades en montagne et depuis leur retraite de virées en C-C avec son épouse aimée Agnès, pour laquelle j'ai une pensée particulière ainsi que pour son petit-fils dont il parlait beaucoup, sa fille et son fils...

Quelques souvenirs d'une visite de la petite auto jaune au Garage Marcel.... :)

Repose en paix l'Ami Gérald!... [:-calimero-:3]
Merci Jacques pour cet hommage que bien évidemment je partage pour avoir moi aussi visité plusieurs fois le monde de Marcel.
Malgré toute ma tristesse, je rajouterai une petite pensée pour notre ami Pops43 qui lui aussi nous a quitté trop tôt.
Ah, les mirontons.....
Sur le forum Pratique le 21 décembre 2018 à 19h12
Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette
Citation :

:jap:

Bonjour à tous,

Le garage de Marcel endeuillé. RIP Gérald
Hélas oui, c'était un très bon ami chez qui j'avais prévu de vous amener lors de vos visites mais qui n'était pas au mieux de sa forme quand vous êtes venus.

Je n'oublierai jamais sa convivialité et le plaisir qu'il avait à montrer son gigantesque diorama en constante mutation.

Adieu Gérald, courage à Agnès.
Sur le forum Pratique le 21 décembre 2018 à 17h51
ourane
ourane 27 novembre 2017 à 20h48

Salut non c est une solido 1/18éme
kagou06500
kagou06500 04 janvier 2017 à 21h59

hello oui effectivement  je connais bien mon épouse est de koné moi le travail m'a posé à menton
kagou06500
kagou06500 04 janvier 2017 à 08h33

hello bjr à toi es tu  du caillou ?
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.