Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Peter95130

Peter95130 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 août 2016
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Peter95130 dans leurs messages.
Son Live
Peter95130
Peter95130 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 25 Août 2018 à 06h25
Peter95130
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 25 Août 2017 à 10h08
Peter95130
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 25 Février 2017 à 03h41
Peter95130
Peter95130 a créé un nouvel avatar :
Le 25 Août 2016 à 11h43
[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 Dualjet Pack SHVS
20.000 km passés et cette belle suzuki baleno shvs assure, aucun soucis, que de bons retours de la part de conducteurs occasionnels ou de passagers (nombreux parfois car covoiturage fréquent)...

en effet modèle très peu connu mais qui satisfait à chaque découverte, de par sa simplicité sa taille et ses équipements...

bref, bien dommage qu'elle ne se vende plus pour le moment.

Petite question recherche du moment : la roue de secours idéale et moins chère pour ce modèle, vous conseillerez quoi ?
pas de problème à ce niveau, mais je me rends compte que je n'en ai pas ! et que je roule vraiment beaucoup plus que je ne pensais avec ! (et oui elle est vraiment agréable à conduire)
donc je préfère anticiper un éventuel coup du sort car ça arrive au moins une fois tous les 50.000 d'expérience :)

merci de vos retours à ce sujet

ambition pour ma baleno 2018, la conserver mininmum 10 ans et voir comment elle évolue après 150.000km, je sais pas pourquoi, mais je la sens très bien, au départ j'envisageais de la vendre au bout de 3/5 ans, là elle me plait tellement que je vais surement la tester jusqu'au bout, quitte à en faire un modèle ultra collector d'ici 15 ans ! ;) :P
Sur le forum Marques le 24 janvier 2020 à 09h35
entretien baleno 2
Je confirme le tarif d'environ 220€ en région parisienne pour la révision
Sur le forum Marques le 24 janvier 2020 à 09h26
[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)
Salut.
10.000 km pas de soucis.
J'adore le régulateur de vitesse sur autoroutes c'est ultra précieux !!!
Le détecteur de gonflage s'est allumé une fois pour un pneu mais ptet du à une route inondée d'un coup sous forte pluie...?

Une question car je ne trouve pas la réponse dans le manuel :
peut on éteindre la caméra de recul ?
Elle est utile mais c'est pour entrainer un jeune conducteur à éviter de prendre trop de confort.

Entre routes longues et courtes le seul vrai petit hic de ce beau modèle est bien la suspension. Une route plus confort et on a là une voiture imbattable dans son secteur !!!
Sur le forum Marques le 31 août 2019 à 14h14

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.