Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

petrus15101950

petrus15101950 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @petrus15101950 dans leurs messages.
Son Live
petrus15101950
petrus15101950 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Septembre 2018 à 06h18
petrus15101950
Le 20 Mars 2018 à 10h18
chauffage habitacle toujours tiède???
@petrus15101950
je vais purger le circuit de refroidissement cet été et testerai le calorstat s'il est en place, je ne connais pas encore son emplacement merci pour cet info.
Sur le forum Technique le 20 mars 2018 à 15h43
chauffage habitacle toujours tiède???
Bonjour,

Ne trouvant rien sur le forum pour mon problème, je me permets d'intervenir pour la première fois sur ce site.
je viens d'acheter une jeep cherrokee jamboré 2.8 l de 2009 et et le chauffage de l'habitacle reste toujours tiède des 2 cotés et devient nul au troisième cran de la ventilation???
aucun changement de chaleur sur le bouton central de température meme au maxi.
le volet d'arrivée d'air extérieur seul visible fonctionne bien.
seul indice , la grosse durite du coté du moteur alimentant le chaUffage n'est jamais chaude!!! Juste tiède en roulant longtemps??
Je ne pense pas que tout les sujets traitant les volets de chauffage cassés sur les grands cherroky de 2004 à 2008 concernent mon modèlde 2009 le bloc est différant d'ou mon intérogation, quel est votre avis?
merci
Sur le forum Technique le 20 mars 2018 à 10h18

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.