Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

PHILIPPE917

PHILIPPE917 Pilote assidu
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 juillet 2009
Homme Homme
le 01 juillet 1958
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 12 amis Statistiques

On parle de moi
  NyvetDuPiC
23 mars 2019 à 21h10
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet La PORSCHE 917 en miniatures
Son Live
PHILIPPE917
Le 27 Septembre 2019 à 17h57
PHILIPPE917
PHILIPPE917 a publié 3 photos dans divers
Le 24 Mars 2019 à 17h18
PHILIPPE917
PHILIPPE917 a publié 6 photos dans divers
Le 10 Mars 2019 à 09h36
PHILIPPE917
Le 23 Février 2019 à 09h10
PHILIPPE917 0-7  917-10 TC 015 NURBURGRING 73
Le 16 Février 2019 à 10h00
PHILIPPE917
PHILIPPE917 a publié 4 photos dans 917/10 TC 003
Le 16 Février 2019 à 09h59
La PORSCHE 917 en miniatures
Citation :

[:alex380:14] Bonjour les amis

Désolé de ne pas être plus présent, mais [:alh:1] , les journées sont trop courtes et tellement occupées

Le week-end dernier, on était à SPA FRANCORCHAMPS, avec l'équipe que j'ai crée : Modern & Historic Motorsport, pour la FERDINAND CUP, la coupe PORSCHE, en ouverture des LE MANS Séries

4 jours a chouchouté une 968 CS ex GT10, et une 964, le pied à l'état pur, on jouait dans la cour des grands

Jean Claude ANDRUET tournait sur une 914 bodybuildé, on en a donc profité, il est tellement abordable et dispo que l'on a pu lui offrir le café

et même une photo avec la casquette du team

GENIAL !!!

;)
Sur le forum Pratique le 27 septembre 2019 à 18h02
Citation :

Y a belle lurette que les photos de cet individu sont parties à la poubelle https://staticclub.caradisiac. [...] 56mgt2.gif

En tous cas, très heureux de te revoir, Sancho https://staticclub.caradisiac. [...] konoko.gif
...et de voir que tu n'as rien perdu de ta verve https://staticclub.caradisiac. [...] krazzy.gif

[:coyotracker:2]

Comme vous, j'ai mis à la poubelle toutes ses photos, euh pardon, ces photos montages bidons :pfff:

;)
Sur le forum Pratique le 05 août 2019 à 19h35
Citation :

[:audio45:10] joli boulot Marc

Comme il fait bien + frais ce weekend, je vais pouvoir avancer un peu

;)

Et voilà

Bon, c'est vrai que je ne suis pas très productif en ce moment, entre la canicule (57° dans l'atelier vendredi :cry:

et puis aussi parce je suis en train de restaurer pour ma pomme

une bonne vielle FORD SIERRA XR4 i de 1990, 130 chevaux, propulsion, un autobloquant "léger", du brutal pour se faire plaisir, sans assistance ni électronique, du dur comme on en faisait avant. Tout va y passer intérieur, extérieur, mécanique, pour lui rendre son lustre d'antan.
Bien sur, quelques petites améliorations maison pour "booster" les perfs

;)
Sur le forum Pratique le 28 juillet 2019 à 17h41
J-LR
J-LR 21 octobre 2012 à 19h59

Salut Philippe, qques babioles qui pourraient bien t'être utiles :
http://www.befr.ebay.be/itm/1- [...] 2324228d3b
cud92ch
cud92ch 19 octobre 2012 à 01h32

Mon nom est Mlle Cudier Jimmy, après avoir lu votre profil, j'aimerai avoir une relation avec vous, vous pouvez m'écrire à (cudierjimmy@y7mail.com) nous pouvons commencer à partir de là, aussi je vais vous envoyer ma photo, je vais être en attente parce que j'ai quelque chose de très important à vous dire que j'ai peut-être besoin de votre aide s'il vous plaît, prendre soin et beaucoup de amour, Dieu vous bénisse. (cudierjimmy@y7mail.com) Bien à vous Cudier  My name is Miss Cudier Jimmy, after reading your profile , i will like to have a relationship with you, can you write me at (cudierjimmy@y7mail.com) we can start from there, also i will send you my picture, i will be waiting because i have something very important to tell you which i may need your assistance please, take care and lots of love, God bless. (cudierjimmy@y7mail.com) Yours Cudier
PORSCHE907
PORSCHE907 04 mai 2012 à 20h15

Bonsoir j'espère finir la 917 20 001 n°20 assez vite,problème décals
sur planche AMR il n'y a que 3 n° 20 .A bientot sur le forum
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.