Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

On parle de moi
pierrew57
10 juillet 2017 à 23h27
pierrew57 vous a mentionné sur le sujet centralisation fantaisiste sur 156 jtd 1.9
pierrew57
30 juillet 2016 à 12h37
pierrew57 vous a mentionné sur le sujet SURCHAUFFE ALFA 159 2.4
Squazza
20 janvier 2015 à 15h18
Squazza vous a mentionné sur le sujet tout savoir sur la 159 !!!
Son Live
phiphi156

phiphi156 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

sortie Maserati /Alfa le 26/03

Le 06 Février 2017 à 18h30
phiphi156

phiphi156 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

hommage à mm73

Le 27 Novembre 2016 à 09h17
alfa1592.4
ton avis stp sur mon poste  SURCHAUFFE ALFA 159 2.4
Le 24 Juillet 2016 à 12h36
le brera et le gtv6 du phiphi
Citation :

Je me doute bien que tu ne fais pas ça pour faire le bonheur de ton voisin mais c'est lassant ce genre de com' quand on sait comment tu bosses et comment tu aimes la marque ;)
Surtout que pour l'avoir vu en vrai, tu avais du pain sur la planche :p et ça doit vraiment être sympa à conduire dans ta région.
D'ailleurs, et malheureusement pour moi :ange: j'attendrai un peu pour mon baptême en Spider vu qu'on ne descend pas sur Aix cette année (d'ailleurs les vacances sont finies depuis 1 mois et demi :d ).

Tu en es où avec le GTV du coup?

ben oui pis la famille s'agrandi !!! [:a3quattros-line:15] ....
le gtv6 c'est la prochaine au planing ,en attendant j'ai déja acheter plien de pièces au fur et a mesure des annonces ,occaz ou neuf ...donc je vais pas tarder à m'y mettre ... [:a3_isa:4]
Sur le forum Marques le 13 juillet 2017 à 18h51
Citation :

Vous êtes des sacrés quand même...
Phiphi utilise son temps et son argent pour restaurer un Spider (+ un GTV aussi accessoirement) et la principale chose que vous avez à dire c'est "j'aime pas les plastiques".
Ce genre de réactions motive à retaper des voitures...

Un simple "super boulot, c'est vraiment bien de redonner vie à nos Alfa. Profites en bien sous le soleil des Alpes" aurait suffit. ;)

merci mon damien !! :D
mais je te rassure ça ne me gène pas du tout ,chacun peut aimer ou pas ,je n'ai pas choisi le modèle d'ailleurs c'est l'occasion qui a fait le larron ...
et en plus quand tu regarde la cote des série 3 (les moins recherchés) elle n'arête pas de monter .....alors !!
et pis je l'aime bien mon spider ,Valérie aussi ..donc tout va bien !
Sur le forum Marques le 13 juillet 2017 à 13h07
tiens un petite avec la capote ...

il y a encore les jantes d'origine en tôle ...
Sur le forum Marques le 12 juillet 2017 à 08h14
alfa1592.4
alfa1592.4 24 juillet 2016 à 12h36

ton avis stp sur mon poste  SURCHAUFFE ALFA 159 2.4
grmxx
grmxx 29 janvier 2014 à 16h21

d'apres toi ce moteur est conçu pour avoir un egr et un fap donc pas besoin de les enlever?? d'ailleur tant pense quoi?? merci beaucoup pour les reponses..;
grmxx
grmxx 29 janvier 2014 à 16h19

hello quand tu me dit de l'entretenir comme il se doit tu peu m'en dire plus??
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.