Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pi-R140911

Pi-R140911 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 juin 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pi-R140911 dans leurs messages.
Son Live
Pi-R140911
Pi-R140911 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h00
Pi-R140911
Pi-R140911 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Décembre 2017 à 12h31
Pi-R140911
Pi-R140911 a créé un nouvel avatar :
Le 04 Octobre 2017 à 17h58
Pi-R140911
Pi-R140911 a créé un nouvel avatar :
Le 04 Octobre 2017 à 17h58
Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya
Citation :

Bonjour à Tous

Pourquoi pas? chacun choisi.
je pense qu'il y a des clients pour tous les "créneaux".
Et puis de l'inédit est certainement aussi très attendu, je pense à beaucoup qui s'intéresse à la catégorie "sport automobile"! qui n'est pas très fourni aujourd'hui.

Je n'ai pas la prétention de connaitre la stratégie d'Altaya, surtout depuis qu'il a sorti deux camionnettes à quelques mois d'intervalle.

Si je suis d'accord quand vous parlez de "catégorie", moi j'avais en tête qu'il a aussi d'autres types de collections qui n'ont rien a voir, et qui coutent moins cher à produire, car entre le coût de production des pièces et celui de la licence d'exploitation, ainsi que la logistique, ça doit commencer à chiffrer, et les abonnements, il n'y en a pas non plus 50.000/maquette.

J'aurais pensé qu'il étale dans le temps ses collections, mais je peux tout aussi bien me tromper! :D

Je ne sais plus si c'est sur la Mustang ou le Faucon, mais j'avais sur un carton qu'il devait un avoir environ 8000 abonnés...
Sur le forum Pratique le 05 décembre 2017 à 14h21
Personnellement, je ne vois pas Altaya lancer 4 modèles "en même temps", ou tout au moins dans un laps de temps aussi court.

Je pense qu'ils savent que leurs clients n'ont pas tous un porte-monnaie extensible :non: , et ça serait risquer de perdre un abonnement par un client qui serait obligé de choisir entre deux modèles...
Vous me direz, ils ont sorti le combi et le van Citroën dans des délais très courts, et visent probablement le même type de clients amateur de vieilles camionnettes. C'est un peu curieux... :ange:

Enfin, même si j'attends cette Ford, un peu de délai d'attente va faire beaucoup de bien au porte monnaie! Les taxes foncières et d'habitation ont bien pioché dedans :D

...Même si cette foutue type E me fait un peu de l'oeil!
Sur le forum Pratique le 05 décembre 2017 à 10h41
en toute honnêteté je prends beaucoup moins de plaisir à monter le Faucon que la Mustang.

Cette dernière, quand on monte une pièce, tu sais qu'elle sert à tel ou tel truc, ca m'a d'ailleurs donné envie de m'intéresser à la mécanique, c'est dire...
Le Faucon, a part certaines parties assez fun, comme le cockpit ou le "salon", bah c'est "armature en métal/plaque de blindage", et ca pendant des dizaines de numéros. J'attends donc la fin avec impatience, car le résultat final devrait être malgré tout impressionnant, pas par mon travail dessus, mais simplement par la taille...Mais du coup, je n'ai pas de photo.

Mais si tu veux un aperçu, le forum Starwars-universe a un sujet sur la question, avec de très belles photos: http://www.starwars-universe.c​om/forum/collection-f11/altaya​-construisez-le-faucon-milleni​um-t15873-3700.html?sid=872fce​9a90eb23327108e4b13d3ffc10
Sur le forum Pratique le 05 octobre 2017 à 11h00

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.