Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Pickup2111

Pickup2111 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 octobre 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Pickup2111 dans leurs messages.
Son Live
Pickup2111
Pickup2111 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 26 Octobre 2018 à 09h37
Pickup2111
Pickup2111 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 26 Avril 2018 à 11h11
Pickup2111
Attention a FAST and RETRO , regarder les avis sur le forum et non pas les avis des pages jaunes qui censure.
Le 06 Avril 2018 à 23h09 2 Commentaires
Jourdain
Jourdain
Le 27 Octobre 2018 à 08h20

Bonjour pour nous pas de soucie juste un peu de retards le chevrolet commander arrive au Havre le 6 novembre . Livraison prévu vers le 12 novembre à notre domicile .
jpcamaro
jpcamaro
Le 16 Décembre 2018 à 10h45

Oui attention cette société n’est qu’une boîte aux lettres, j’ai payé une voiture et je ne l’ai jamais reçue. Je ne suis d’ailleurs pas le seul dans ce cas....
06 avril 2018
Mauvais Importateur
Info sur exportation
Le 20 de cette année ?? Ou d'octobre 2019 ??
Sur le forum Collections le 21 octobre 2018 à 23h48
Info sur exportation
Salut, si c'est le 3 Aout de cette année ne t'inquiète pas.
Quand ça fera 6 mois tu pourras t'inquieté vraiment.
Désolé mais c'est leur façon de procédé
Bon courage
Sur le forum Collections le 04 septembre 2018 à 19h12
Info sur exportation
Entièrement d'accord. Le problème aussi vient des propriétaires Français qui surcôtent largement les voitures. Sur les sites type LBC, ils se basent sur les prix de ces intermédiaires US qui mettent des annonces à 30 000, 40 000, 50 000 ! Aussi les acheteurs se tournent vers les importateurs dont certains ne sont pas fiables. J'ai vu des particuliers sur les annonces en France qui passent de 40 000 à 26 000 en 1ans 1/2 car ils n'ont pas vendu ! Donc prendre le temps de repérer une voiture correcte en France et négocier et attendre et attendre. Quand le prix est surcôté, les autres personnes qui seraient intéressées ne donneront pas suite.
Sur le forum Collections le 25 août 2018 à 01h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.